Résultats de la recherche

1. thomase0

RAZ LE BOL !

Bon c'est encore un énième coup de gueule ! Le nouveau monde est ouvert depuis hier et à quoi assistons nous déjà ? A une Himère bis ! Qu'entends-je par là ? Bah à nouveau une création massive de compte sur le serveur pour plusieurs raisons qui semblent évidentes. Mais le pire, c'est que ça...
  2. thomase0

Recrutement pour le prochain révolte rapide.

Ne pas répondre aux questions sur le forum, c'est déjà mal parti quand même
  3. thomase0

Recrutement pour le prochain révolte rapide.

Salut, On peut en savoir un peu plus sur toi et ta bande ? Vos mondes, votre palmarès,... ? Histoire de voir un peu où on se situe ? :)
  4. thomase0

prochain monde ally

C'est clair que c'est pas en évitant les questions et en jouant le jeu de l’opacité totale que tu vas attirer du monde. Voilà ce que ça me laisse comme impression au vu des commentaires et des stats de son compte forum: - Inexpérience totale sur le jeu, aucune stats "valables" sur aucun monde...
  5. thomase0

prochain monde ally

Car tu dis avoir de l'expérience en ce qui concerne les créations d'alliances etc mais en regardant de plus près les stars de ton compte, je n'ai rien trouvé en ce sens d'où ma question. Admettons que ton projet m'intéresse, j'aimerais avant tout savoir à qui j'ai à faire mais là c'est le flou...
  6. thomase0

prochain monde ally

Après simple question, est-ce que tu as un compte autre que celui-là ?
  7. thomase0

prochain monde ally

Au vu de l'état actuel du forum et du peu de joueurs qui y passent, avec un timing que tu imposes, je te souhaites bonne chance et surtout bon courage...
  8. thomase0

prochain monde

Doux jésus qu'est-ce qu'on peut lire ici c'est grave quand même
  9. thomase0

Le Jeu des deux heures 5.0

Y a des soirs où je m'ennuie sévère...
  10. thomase0

Opés vs Joueurs

Et le but de la manœuvre c'est quoi exactement ?
  11. thomase0

Stop au rush de début de monde!

Nan mais en plus, il vient nous comparer le fait que certains goldent avec ce qui peut se passer IRL... MAIS RÉVEILLES TOI BON DIEU ET SOIS RÉALISTE 2 MIN ! Je persiste et signe qu'un bon joueur, avec une bonne alliance soudée n'a rien à envier à un goldeur. C'est vrai qu'après si tu te prends...
  12. thomase0

Nouveau jeu grepolis?

Puis stop comparer à civ aussi, là tu me parles d'une jeu qui en est à son 6ème opus, qui a sa fanbase qui est déjà conséquente. Il faudrait des années pour ne serait-ce qu'espérer arriver à un tel résultat dans un marché du jeu de stratégie en tour par tour qui est déjà bien saturé où il est...
  13. thomase0

Nouveau jeu grepolis?

En toute franchise, je pense que c'est vraiment naze comme idée. Je m'explique: Déjà, t'as pas compris qu'innogames sort des jeux exclusivement par navigateur et plus principalement sur mobile à l'heure actuelle. Autant dire que c'est clairement pas leur domaine de prédilection. Déjà c'est pas...
  14. thomase0

[Sondage terminé] Evolution du classement Grepoliscore

Je vote contre, juste en partant du principe que ce classement ne sert à rien et que je trouverais dommage de perdre du temps à l'améliorer.
  15. thomase0

Inversion des villes, comment faire ?

Bonsoir, Sur quel monde joues-tu ? Alors oui, il est bien entendu possible d'utiliser tes nouvelles villes pour en coloniser d'autres par la suite. Il te suffit de faire exactement la même démarche que ce que tu as du faire dans le tutoriel. Voilà ce qu'il faut dans une ville pour pouvoir...
  16. thomase0

Calendrier de Tyché 2019 (Commentaires)

Bah moi je le trouve pas mal, tu pourras effectivement faire plus de bt/btr par pile, certes ça n'ira pas plus vite mais c'est toujours une horreur à refaire. Et dans une moindre mesure, tu pourras retrouper 2 full bf en même temps, sous néréides je pense que ça restera quand même largement...
  17. thomase0

Désolé d'insister, mais concrètement t'attends quoi de ton sujet ? Parce que là à part râler et critiquer les arguments que les divers intervenants t'ont donné je vois rien... c'est l'exemple même de la contre-productivité ce que tu fais là en fait, comme tout tes prédécesseurs qui ont tenté de...
  18. thomase0

Mais tu dis tout et son contraire c'est quand même incroyable... On en revient toujours au même sujet, y a les bons et les mauvais joueurs, crois moi bien qu'un bon joueur qui gold ne s'en servira pas qu'une seule fois, il cherchera à opti et à rentabiliser au mieux, sinon c'est clairement...
  19. thomase0

Le jeu est le même depuis le début ? Quid de la V1 et V2 alors ? Tu l'as connu au moins ou tu lâches ça au pif comme ça juste parce que t'es salé ? Et puis au final, c'est quoi le but de ton sujet à part brasser de l'air ? T'as envie de dicter aux gens quoi faire de leur argent et de...
  20. thomase0

Après, je viens d'éplucher ce qui semble être ton profil sur Grepolis toolkit, on doit pas avoir la même définition d'un bon joueur. J'espère pour toi que t'as un autre compte que je serais ravi d'éplucher également. Le gold, c'est ce qui fait vivre le jeu, si y a pas de goldeurs, le jeu bah...