Résultats de la recherche

1. Retour Oberem

[Chio] Récap Fin septembre

Bonjour, Voici un résumé de la situation fin septembre sur le si dynamique monde Chio, qui se voudra le plus impartial possible. LBA ( Little Big Adventure) : Cette alliance s'est maintenu a la première place du classement grâce à l'intégration de deux alliances dont les anciens Trolls. Ces...
  2. Retour Oberem

[Chio] Récap Mi septembre

Little BIG Adventure : Bonne alliance qui se retrouve bien seule en 45, la porte de la victoire leur est grande ouverte. Diplomatiquement, ils feront sans doute le choix de soutenir une cause en 55 dans le futur conflit qui se prépare. Très bonne position pour la suite des hostilités ! -FOG- ...
  3. Retour Oberem

Un monde sans choix d'orientation de mers - sans lien d'invitation

Bonjour, Comme prévu, sur le monde Chio, quatre gros groupes ont spawn en se répartissant les mers centrales. Alors, parfois, c'est directement en s'arrangeant sur discord, ou alors ils utilisent des doubles comptes afin d'avoir un aperçu du spawn des autres alliances et ensuite se positionner...
  4. Retour Oberem

Un jeu, Grépolis, un rebeu, une rencontre. <3

J'ai voulu écrire ces quelques vers Pour me rappeler tout cet univers Que j'ai délaissé, il y a de cela un an Mais dont les souvenirs représentent mon carcan Je ne peux m’empêcher de penser à toi et je sais, que sur mon sort, tu ne t’apitoies Mais, rappelons nous notre entrevue A la part...
  5. Retour Oberem

[Érétrie] Discord Monde <3

Salut tout le monde :) Lien d'invitation pour un petit discord monde pour qu'on puisse aussi faire connaissance la bas : https://discord.gg/yw8mvRc A tte <3 Obé
  6. Retour Oberem

[La Canée] Histoire et Evolution de la Canée <3

“En guerre comme en amour, pour en finir, il faut se voir de près. ” Napoléon Bonaparte https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/histoire-et-evolution-de-la-canée-3.79300/ La partie a débuté il y a un petit moment maintenant, et je pense qu'il est l'heure de dresser un premier...
  7. Retour Oberem

La mascarade Amphipolis

La mascarade Amphipolis “De la peur de tous naît, sous la tyrannie, la lâcheté du plus grand nombre.” Vittorio Alfieri - De la tyrannie Je ne suis pas superstitieux, mais j'affirme dorénavant, qu'il aurait été réfléchi d'écouter plus attentivement les présages. Dès le premier mois, à la...
  8. Retour Oberem

Monde Amphipolis : Composition d'une team HQ

Yep tout le monde, Je cherche des joueurs motivés et expérimentés pour start sur le prochain serv rev *4. Petite team, nous sommes déjà huit. :D Obé <3
  9. Retour Oberem

Purge "à la manière de American Nightmare"

Bonjour, Je viens de me lever, et je vais tacher de rendre au mieux la pensée qui fulgura dans mon cerveau dans la nuit ! Je ne suis pas un grand fan du "moral" mais manifestement, puisqu'il ne sort plus que des mondes avec moral, Grépolis France le juge nécessaire et ils n'ont pas tort...
  10. Retour Oberem

[Byblos] Byblos ou une vaste mascarade des puissants

" Ce maître n'a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n'a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu'il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. " Discours de la servitude volontaire - Etienne de La Boétie À...
  11. Retour Oberem

**Arcane XIII**

**Arcane XIII** n'est pas un soldat haineux. Il porte fièrement et dignement les armes pour des causes justes. Il devra aller au bout de sa parole sans faiblir au péril de sa vie s'il le faut. L'entraide est primordiale et à n'importe quel prix. L'Union Sacrée de la liberté doit être le plus...