Résultats de la recherche

1. guruguru

Interdiction de sortir de PDD durant les 5 premiers jours du serveur

Pour, mais la meilleure solution a ce problème est simplement qu'on ne puisse pas vf en pdd comme avant, et il n'y aurait plus de problème.
  2. guruguru

Discord monde de l'entreprise de la grande roue

Discord Official qui reconnait le discord de l'entreprise de la grande roue comme une communauté officielle. https://disboard.org/fr/search?keyword=grepolis
  3. guruguru

Calendrier de l'Avent 2020 (Commentaires & Questions)

Il y a également une erreur ici, puisqu'on pouvait trouvais les mots or, os et page qui sont techniquement des mots mais qui ne sont pas comptabilisé comme des réponses juste, alors que selon la consigne ils devraient l'être me semble t-il.
  4. guruguru

De plus il n'est pas précisé que les mots doivent être en rapport avec le jeu
  5. guruguru

Jour 3

Bûche de Noël: Séparer les blancs des jaunes d'oeufs -> Fouetter les jaunes d'oeuf avec le sucre et 3 cuillères à soupe d'eau tiède (pour faire mousser) -> Ajouter la farine et la levure -> Monter les blancs d'oeuf en neige puis les incorporer au mélange précédent (délicatement) ->...
  6. guruguru

Est-il possible de gagner plusieurs fois @Naolia ?
  7. guruguru

Jour 2

1) Dymé 2) Achille 3) Le monde Lato ajouta des nouveautés au gameplay: système de quêtes, camps de bandits, nouveau système de village de paysans 4) Le commerce d'or ainsi que l'option achat instantané pour terminer par exemple un bâtiment plus vite 5) Hélène
  8. guruguru

Question fondation

Un joueur a spawn ici et ils ont pris sa ville CQFD. Si cela t'intrigue car les villes sont dans un endroit perdu, il est possible qu'un joueur ai fondé sur une île cailloux proche de là, puis invité un ami (avec l'option invitation a proximité de x ville) ce qui a donc ouvert l'ile pour ce...
  9. guruguru

Taverne des petit(e)s chien(ne)s

BBB qui fais une Himère bis. Plus facile de tricher que de jouer apparemment.
  10. guruguru

Go pas participer si vous êtes pas content et laissez moi les récompenses :clown: N'hésitez pas a me tirer au sort.
  11. guruguru

Jour 1

Bonjour, voici mon sudoku (un modo m'a dis que je pouvais le faire sur feuille / Orange = grille donné et Vert = Complété)
  12. guruguru

Recherche d'une équipe

Parfait, et comme on dis chez moi "Longue Vie & NeekoMouk"
  13. guruguru

Configuration, Le peuple vote

il parle des grades fofo @Neth :clown:
  14. guruguru

Nouvelle déesse - Aphrodite (Commentaires)

Le concept est sympa et c'est cool d'avoir enfin des nouveautés mais le passif n'est il pas un peu trop broken? après j'espère que ce sera pas trop cancer les bcs sirènes :clown:
  15. guruguru

Recherche d'une équipe

@Neth tu es pris dans mon équipe, on vise le top 1 comb J1 puis on change de jeu, je pense que le profil de notre alliance pourrait t'intéresser. Saches que le Vfs en PDD est clairement dans nos projets.
  16. guruguru

@Dante317 ça ne change rien au fais que l'on soit une des seules commu qui ne récolte pas souvent (voir quasi jamais) l'avis des joueurs, les CMs ont clairement les droits de faires des serveurs en fonction de ce que demande les joueurs regarde le fofo des autres commu :), et j'ai pas compris...
  17. guruguru

Sah certaines commu ont des sondages a chaque annonce de monde a propos de la configs pour savoir si ça leur convient et on leur demande ce qu'ils souhaiteraient en configs pour le prochain monde. Je me demande comment font leur CMs.
  18. guruguru

Quand les configs ne plaisent vraiment pas, les CMs peuvent décider de les changer (avant le start), mais apparemment les CMs fr n'ont pas les droits, c'est vraiment pas2chance.