Résultats de la recherche

1. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Félicitation Thomas :)
  2. Nick Black

InnoGames TV (Commentaires)

Bonsoir, Ce que je trouve dommage c'est de faire l'event d'Halloween maintenant alors qu'Halloween n'est que dans 1 mois. Et de faire l'event des Olympiades à Halloween alors qu'il aurait été mieux lors des JO à Rio. Il n'y a plus de liens entre les events et la réalité comme avant...
  3. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Bon retour Thomas :)
  4. Nick Black

Participation pour le jour 2

2302
  5. Nick Black

Participation pour le jour 1

2302
  6. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Merci à toi pour tout le temps que tu as consacré à Grepolis :-) Sachant que tu ne quitteras pas Grepolis facilement, je suis sûr qu'on te reverra très vite :-p
  7. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Bonne continuation Oz :-)
  8. Nick Black

Commentaire L'Hermès

Bonne continuation Auditorio :-)
  9. Nick Black

Retour des grepolis award

Bonjour, Il avait été choisi d'enlever les Grepolis Awards avec l'arrivée des titres car cela récompensait les mêmes choses. Nick Black
  10. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Bonjour, Je trouve que vous êtes un peu dur. Le fait de cumuler ne veut pas dire que le forum dérive, je vois plus ça sous le fait qu'on cherche de la qualité dans les staffiens et qu'à partir du moment où il y a un bon élément il est normal de lui confier plus de responsabilité. Je trouve ça...
  11. Nick Black

Commentaire L'Hermès

J'ai beaucoup aimé l'article, bravo ;)
  12. Nick Black

Mise à jour v.2.99 ( Commentaires )

Bonsoir, Cette MAJ est très inintéressante, des petites ajouts mais qui font leurs effets. Je suis pressé de tester ça ;-) Nick Black
  13. Nick Black

Evenement Halloween 2015 ?

Bonjour, Je te renvois à ce sujet : ICI. Cette question a été posée plusieurs fois déjà ;-) Nick Black
  14. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Félicitation Saabriinaa :-)
  15. Nick Black

fermeture d''un sujet d'actualité

Bonjour, Si tu n'es pas d'accord avec la décision prise par un modérateur tu peux aller voir un supérieur. Je te rappelle aussi que tous les sujets doivent respecter les règles du forum, si les interventions sur ce sujet fermé les respectaient alors il n'y aurait pas de fermeture. :-) Nick...
  16. Nick Black

Arrivées / Départs Staff

Bonne chance à Pépé et Mimi et merci beaucoup pour tous les moments passés :-)
  17. Nick Black

Annonce nouveaux articles

Bonjour à tous, Voici un nouvel article de Quent224 : Les aventures d’Hermès – Chapitre 1 Vous pouvez commenter sur l'article ou sur le sujet de commentaire : ICI Nick Black
  18. Nick Black

Découverte des dieux (problème)

Bonsoir, Je ferme ce sujet. La prochaine fois vous pensez à la section Entraide et Questions ;-) Effectivement il se peut que le temps de réponse soit plus long en période de vacances :-) Nick Black