Résultats de la recherche

1. shahyna

Sondage pour la taverne de Τέως (Téos)

Bonsoir tout le monde! Peux t'on avoir un lien vers la taverne svp? parce que sur google on ne la trouve pas...
  2. shahyna

[Kastoria] Taverne de Kastorama

Bonjour Kastoria <3
  3. shahyna

Y a trop de parano sur grepo Fringorn il est cool, je l'aime bien donc je ne me permettrai pas... je pense que qu'en tu es trop investi dans le jeu tu le deviens ( parano ou serial killer ) Il est ou ich????
  4. shahyna

J'adore ton pseudo, il en impose. Un peu de musique, pour les joueurs (es) de ma génération ( les vieux quoi)
  5. shahyna

ben rien ^^ J'ai donné mes villes, j'ai fait un passage éclair sur ce monde. J'ai trop de choses à faire irl pour pouvoir jouer sérieusement ...
  6. shahyna

Oui puisqu'il le reprend^^
  7. shahyna

Et chacun a le droit de donner son avis il me semble :) Bonjour kasto passez les 4 premières minutes c'est trop triste
  8. shahyna

bonsoir mes loulous,
  9. shahyna

Soleil ou pas, le cancer je l'aurai :(
  10. shahyna

Le soleil dehors ne me donne pas envie de jouer :cool:
  11. shahyna

C'est vraiment calme sur ce monde :(
  12. shahyna

Et l'auto poutrage :eek:
  13. shahyna

Ça n'avait pas l'air d'être très gentil :confused:
  14. shahyna

"tu peux t'ou accomplir si tu es prêt à y mettre le temps et ne jamais abandonner" c'est ma devise Bonne nuit Kastoria <3 un petit rappel et traduction du refrain: "Tant que la pluie tombera Comme des larmes d'étoiles, comme des larmes d'étoiles Pour toujours, elle nous rappellera A quel...
  15. shahyna

Heu... non pas tout de suite. J'emmenage dans une ruine, après demain peut être, le temps de m'installer. Tu pourra venir visiter si tu veux :)
  16. shahyna

C'est trop ça! Je te bip à quelle heure demain matin? Je n'ai pas envie de te réveiller...:p
  17. shahyna

Il aurait fallu que tu edites le 1er. Ou demander gentiment à un modo :)
  18. shahyna

Je ne peux refuser cette offre alléchante :) J'essaie de faire au plus vite, je te bip des que je suis là :rolleyes:
  19. shahyna

Je te pries de m'excuser pour cette mauvaise interprétation. Ça s'appelle du co-playing je pense, quand 2 personnes joues sur le meme compte ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Donc je peux venir m"installer sur une île pres de vous ? :oops:
  20. shahyna

Tu rigoles mais les mecs, je ne suis même pas en guerre avec eux qu'ils essaient de me faire arrêter... Entre le report et les fakes off toutes les nuits en début de serveur pour me réveiller :eek: Je suis clean et j'ai confiance aux opérateurs grepolis, donc si vous voulez m'éliminer faites le...