Résultats de la recherche

1. Skell

Les Gaulois

▬▬▬▬▬ ◄ Histoire ► ▬▬▬▬▬ Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute Sinope est occupée par les Romains… Toute ? Non! Une alliance peuplée d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps...
  2. Skell

Les Schtroumpfs

▬▬▬▬▬ ◄ Histoire ► ▬▬▬▬▬ Nous schtroumpfvions paisiblement, dans notre charmante forêt, au cœur de nos immenses champignons en compagnie de nos fidèles frères Schtroumpfs, quand Skell le Grand Schtroumpf, vînt alors nous alarmer que le tandem Azraël & Gargamel avaient ressurgies. Jadis...
  3. Skell

Skell

Bonjour, Mes 5 amis sont : - Geogo28 - grepofuria - Hercule26 - kiikii78 - Lynchius
  4. Skell

La Peste

Histoire La Peste réunit les meilleurs joueurs de divers serveurs, convenu ici pour ne former qu'un, tel un rouleau compresseur sur leurs ennemis. Elle n'épargne ni vieillard, ni femme, ni enfant. Elle n'a ni loi, ni foi, aucune restriction, et n'a pas le moindre remords pour ses...
  5. Skell

[En attente] Alerte du Forum

Bonsoir, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai des soucis avec le témoin d'alerte de notifications du forum IG qui ne cessent de s'afficher alors qu'il n'y a aucun onglet qui clignote indiquant qu'une réponse/sujet/modification n'a été enregistrer.. J'ai vérifié la totalité des...
  6. Skell

Quelques Précisions

Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question avait déjà été posée mais après quelque bref recherche, mis à part hier sur les PC redistribué je n'ai pas trouvé grand chose.. Donc j'aurais voulu avoir quelque renseignement supplémentaire sur la MàJ v. 2.13 du 14/10/11 soit à ce lien...
  7. Skell

[Kit] [ Signature et Avatar ]

Bonsoir à tous, je viens vers vous pour la commande d'un Kit, j'ai essayé d'en créer quelques uns pour mon plaisir personnel, mais au résultat, je suis meilleur à faire la guerre que des graphismes :p, donc je m'en remet à vous :D Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Taille Maximale...
  8. Skell

[Êta] Acheter de l'or est impossible

Bonjours à tous, je suis sur etha et depuis hier matin j'essai d'acheter de l'or grâce aux sms mais en vain, rien ne se passe et le message ne s'envoit même pas depuis mon telephone! Quelqu'un peut-il m'aider ?