Résultats de la recherche

1. Tok82

Les Fûts à Bière VS New Age

Tutututut myst alors c'est que vous avez un problème de communication ce n'est guère mieux je trouve. J'ai du respect pour certains d'entre vous comme toi et Etan pour les offs je dirais bien faites mais à un moment je pense qu'il faut regarder chez soi avant de parler de ce qui se passe chez...
  2. Tok82

Ce que j'aime chez vous c'est le sens que vous donnez à solidarité d'alliance, j'ai posé mon colo chez toi, tout le monde a tapé pour casser. je me suis posée chez misanthrope et là bizarrement ... personne , rien pourtant des bfs vous en avez à côté de moi je le sais, yan et poupouchi en ont...
  3. Tok82

Tu sais que j'acceptes toujours volontiers les invitations à visiter ;) je passerais donc te donner le bonjour dés que l'envie me viendra :)
  4. Tok82

Je ne vois pas où PQ parle de légionnaire.. Tu cours plus vite que la musique misanthrope et du coup ça fausse tes déductions ;) [12:14] Préviens quand même que je sache que tes villes seront libres ;) je plaisante bien sur^^
  5. Tok82

Et pour info, misanthrope, je fais pas que regarder, je t'ai pris une ville il y a quelques jours il me semble (d'ailleurs je ne vous trouve pas très combatif pour les récupérer vos villes) si je regarde, bishob a déserté ma compagnie et pour les autres je n'ai eu que des attaques avec centaures...
  6. Tok82

Alors là je te trouve injuste , je peux te montrer des spy de villes chez vous qui ressemblent a des bunkers mais qui ne m'ont jamais off ou pire mais je ne vais pas m'étaler^^
  7. Tok82

Bah je ne sais pas trop si c'est mieux gèrer, en fait j'ai l'impression que vous êtes à l'abandon là, plus une def, plus de tentative pour pêter les colos dans le coin où je suis. J'avoue que j'en viens à regretter le départ de Myst de l'île (reviens myst stp :D), c'est le seul qui bougeait...
  8. Tok82

ps: je dois avouer que des fois certains sont rafraichissants par ici^^ ps*: Ne sois pas désolé nous aurons d'autres occasions ;) ps**: Je suis rassurée que ce ne soit pas contagieux chez vous. ps***: Je t'appuies pour "in vino veritas" ps****: évites le langage sms, ça pique aux yeux...
  9. Tok82

C'est pas vraiment de la traitrise , juste un gros manque de respect a vos alliés ;) votre pacte c'est de votre faute si il a laché, un de vos joueurs a franchement manqué à ses devoirs envers ses alliés mais bon ;) pensez comme vous voulez ça ne change rien aux faits. Si tout le monde était...
  10. Tok82

Sinon euhh rassure moi la cervelle surchauffe pas??? tu focalises pas un peu sur les traitres??? :o un rien parano je dirais moi^^ Et chez toi vos joueurs ne sont pas tous super classes, fut un temps où en pacte avec les BA certains ont fait de jolis coups pourris.. Alors c'est pas de la...
  11. Tok82

Alors ça c'est classe, je dis bravo :o
  12. Tok82

je NE vous demande pas votre avis pour que vous vous éclipsiez! Ils vont gentiment rejoindre leur mer 33 de gré ou de force!!! PLUS de pitiE avec les traîtres (comme ça c'est mieux) pour les traîtres regarde chez vous ;) Et Etan je ne parlais pas de ton orthographe à toi... (j'aurais du...
  13. Tok82

Alors je vois que chez les NA l'ego n'est pas une question d'ortho ..:o Pour le reste mdr skillette il faut essayer de rester courtois dans les messages, on ne t'a pas appris les bonnes manières?? on ne dit pas "vous alleR jarter" on dit "pourriez vous vous eclipser" :) Et Etan arrête tu...
  14. Tok82

:p ça c'est de l'amour...
  15. Tok82

:) Ca c'est dit.. d'ailleurs désolée pour tes hommes, dommage spider aurait aimé que tu l'aides pour pas perdre sa ville. Et Etan tu ne trompes personne, je crois que tout le monde savait que tu ne partirais pas, il fallait juste que ton alliance remonte ton ego en faisant un peu de ...
  16. Tok82

Ohh Etan, vilain ptit comique, j'ai pas envoyé de def en off je sais à quoi tu fais référence et si je les ai posés c'est juste parce que là j'étais plutôt isolée sur cette colo et que tu tapes dur (au moins je dois te reconnaître ça) et un de tes collègues aussi, pour les autres attaques qui...
  17. Tok82

Une petite dédicace aussi pour les courageux des NA comme bishob pour ne pas le nommer, j'adore la classe et le raffinement qu'il dégage mais au lieu d'envoyer des mps puis de bloquer pour éviter le tacle en réponse il devrait apprendre où se trouve le bouton "ATTAQUE" ça pourrait servir un...