Résultats de la recherche

1. maroco46

[Faux bogue] connexion impossible

bonjour, La connexion sur eta est impossible depuis un bon moment....:( Quel est le soucis?
  2. maroco46

[En attente] Points de culture

Bonjour, Malgré une vingtaine d'attaques lancées depuis ce matin 11 heures, aucun point de combat n'est enregistré ne permettant donc pas de lancer de marches....Est ce un bug et si oui, celui ci va t-il être pris en compte?
  3. maroco46

[Faux bogue] troupes bloquées

Bonjour, De retour d'attaques, plusieurs de mes troupes sont bloquées en mer. Dans les ordres un numéro s'affiche, les troupes s'affichent mais sont inutilisables car bloquées. J'ai essayé ctrl+F5 mais ça ne change rien.:( Problème réglé, vous pouvez fermer le sujet
  4. maroco46

[En attente] ville conquise

Bonjour, Je viens de conquérir une ville sur Eta, et elle n'apparaît nul part. Même pas sur la liste des villes...pas moyen d'y accéder
  5. maroco46

Reddition

Bonjour à tous, Le message suivant s'adresse aux leaders des alliances suivantes: Darksun Vendetta Dragons Olympiens Mare Nostrum Voilà plusieurs semaines, voir plusieurs mois pour certains, que nous combattons les uns contre les autres en ayant connu des fortunes diverses et pour défendre...
  6. maroco46

La XIII Légion

NOTRE HISTOIRE Après des siècles de guerres, ils débarquèrent sur des îles verdoyantes et fertiles avec pour seule arme, un message de paix et de prospérité... C'était les Carthaginois. Rapidement, ils bâtirent de magnifiques villes établissant des couloirs commerciaux avec leurs voisins...
  7. maroco46

[Faux bogue] multi comptes

Bonjour à tous, Je reviens concernant l'affaire dymx sur Eta car je me rends compte de certaines failles que je ne croyais pas possible de par ma grande naïveté sans doute... Voilà un joueur que l'on bannit pour avoir été en possession de multi comptes et quelle surprise de le voir de retour...
  8. maroco46

utilisation intelligente des sorts

Bonjour à tous, Je viens ici parler de l'utilisation massive et abusive des sorts. En effet, pour en avoir été victime avec quelques autres pendant plusieurs jours, voir quelques semaines, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser ce genre de procédé que j'assimilerai plutôt à du terrorisme et de...
  9. maroco46

[Faux bogue] Message de groupe

Bonjour, Voici mon problème. J'ai banni un joueur voici 8 jours. Or, celui-ci continue de recevoir les messages de groupes de notre alliance alors qu'il se trouve dans une autre....:\ Comment est-ce possible et comment y remédier?
  10. maroco46

Taupe

Bonjour, Je soupçonne une taupe parmi mes leaders au sein même de mon alliance. En effet, certains sujets sensibles disparaissent régulièrement du forum caché, donc réservé à ceux ci. Y a t-il moyen de savoir qui les supprime? merci pour votre réponse.
  11. maroco46

Propos injurieux

Bonjour, Ce charmant joueur n'a pas l'air d'avoir bien compris certaines valeurs et l'essence même de grépolis... Voici les propos orduriers tenus à mon encontre sur Eta: Messages supprimés Je pense que ce genre de personnage n'a rien à faire sur ce jeu, et je vous laisse apprécier des...
  12. maroco46

Eta

Bonsoir, Il n'y a plus moyens de se connecter sur Eta. Le message suivant apparaît en permanence: "une erreur interne s'est produite, veuillez réessayer plus tard" Suis je le seul et pourquoi?
  13. maroco46

Eta

Bonjour, Il n'y a plus moyen de se connecter sur Eta. Est-ce un problème de serveur ou suis-je le seul dans ce cas?
  14. maroco46

cadeau

Bonjour, Alors voilà, je suis sur eta, et lorsque je vais sur la carte d'exploration, je vois un paquet cadeau rouge qui s'ouvre et affiche: jour1 mer68. Quest ce que c'est? Aurai je gagné au loto? LOL
  15. maroco46

attaque programmée

Bonsoir, Est il possible de programmer une attaque en cas d'absence? Exemple: une tentative de colo échoue...mais le temps que le navire de colo revienne je dois m'absenter. Pour me permettre de garder le bénéfice du temps restant je souhaiterai relancer une seconde tentative avant son...
  16. maroco46

colo

Bonjour, J'ai lancé une attaque en mode révolte. Pour la deuxième phase faut il aussi lancer le navire de colo en mode révolte ou en attaque simple. Je suis sur Eta.
  17. maroco46

Conquête

dans le cadre de la conquête d'une cité alliée par une cité ennemi sur Eta, faut il envoyer du soutien sur la cité les 12 premières heures puis des forces en attaque les 12 suivantes pour stopper la tentative de prise de la cité?
  18. maroco46

bannit

Nous venons de nous apercevoir qu'un de nos membres, Stellim , est affiché bannit alors qu'il est toujours dans l'alliance. Pourrait on en connaitre les raisons et ne s'agit-il pas d'une erreur?
  19. maroco46

RC

Sur un RC que veut dire le ( ? ) du côté de la colonne du défenseur? Sagit-il d'un sort et si oui lequel?
  20. maroco46

creation de forum

Bonsoir, Comment faire pour créer un forum uniquement visible que par les dirigeants d'une alliance