Résultats de la recherche

1. poseidon 7

signalement sonore à chaque notifications

Bonjour à tous, Je propose d'instaurer un système de signalement sonore dès qu'il se passe quelque chose sur notre jeu (messages, rapports, messages sur le forum, attaques entrantes,...) On pourrait le désactiver dans "réglages" pour ceux qui n'auraient pas envie d'entendre "bip...bip...bip...
  2. poseidon 7

poseidon 7 (TROA) vs andy59 (Phantom Impérial)

Je trouvais dommage que le forum du monde Pi soit déserté donc je poste une petite off réalisée il y a quelques jours. Les Phantom Imperial sont partout, dans la presque totalité des mers et dans la plupart, les domine. Mais les TROA, voulaient garder à tout prix garder le contrôle de leur...
  3. poseidon 7

casque d'invisibilité

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le casque d'invisibilité rend les troupes invisibles pendant les 10 premiers % de leur parcours ou bien n'importe quand ? Merci
  4. poseidon 7

envoi de ressources après avoir enclenché le niveau

Sujet à fermer, j'ai eu ma réponse
  5. poseidon 7

Attaque et trêve

Bonjour à tous, Petite question : La trêve commence le 31 à 12h mais il est marqué qu'on ne peut pas envoyer de colo dans les 24h précédant le début de la trêve, donc le 30 à 12h. Imaginons que j'envoie un colo à 11h59 le 30 et qu'il arrive à 23h59. La colo fonctionnera-t-elle ? (juste pour...
  6. poseidon 7

envoyer des faveurs divines à un autre joueur

Bonjour à tous, je ne sais pas si cette suggestion été proposée, si c'est le cas, j'en suis désolé. Je propose de pouvoir envoyer des faveurs divines à un autre joueur. ça pourrait être très utile : -par exemple quand un joueur est attaqué, vous pouvez toujours envoyer un sort de protection de...
  7. poseidon 7

téléphone en V2

Bonjour à tous, sur le monde Pi (en V1) je n'ai aucun problème à utiliser le téléphone pour jouer, par contre sur oméga et corinthe, il y a énormément de ralentissement et de bug. Si tous les mondes doivent y passer, j'aimerais savoir si ça va être réglé. Merci à tous
  8. poseidon 7

[Faux bogue] Nbre d'attaques

Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre pour l'instant, alors aujourd'hui, j'ai reçu une centaine d'attaques et maintenant qu'il ne me reste plus qu'une attaque, le carré orange en affiche 2 (j'ai regardé sur toutes mes villes). Est ce que c'est un problème d'affichage ? Est-ce déjà arrivé à...
  9. poseidon 7

aperçu de l'image pour les sujets sur les forums d'ally

Bonjour à tous, je propose d'avoir comme pour les messages un bouton permettant de voir l'aperçu de son post sur le forum d'alliance J'en ai vraiment marre de devoir modifier mon message après que je l'ai posté par rapport aux bb-codes par exemple. (Je ne crois pas qu'il y ait déjà une...
  10. poseidon 7

compteur de visiteur sur le profil

Bonjour à tous, je propose d'ajouter un compteur de visiteurs de notre profil que ce soit de joueur ou d'alliance (comme sur ce forum-ci) (je suis désolé si cette suggestion a déjà été postée mais je ne l'ai pas trouvée)
  11. poseidon 7

lancer une mise en révolte avec une ville déjà en révolte

Bonjour à tous, Pour commencer je suis sur PI, donc c'est le nouveau système de révolte. petite question : J'ai mis une ville en révolte, mais je me rends compte que mon colo arriverait après la fin de la 2ème phase de révolte. Est ce que la ville sera de nouveau en première phase de...
  12. poseidon 7

tour = bonus terrestre + bonus naval ?

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir si le bonus de +10% de défense de la tour valait aussi pour le naval. Merci à tous :)
  13. poseidon 7

récompenses, temps d'attente

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir une mise à jour de ses récompenses. Je viens d'en débloquer une et je n'ai ni reçu le message qui nous dit qu'on a débloqué une nouvelle récompense ni la récompense affichée sur mon profil. Merci à tous
  14. poseidon 7

chance

Bonjour à tous il m'est arrivé un truc étrange et je me suis demandé dans quelle partie fallait-il mettre cette question... étant une question je décidai de le mettre dans entraide et question. Alors voilà : J'ai lancé une colo hier après-midi et mes 5 attaques sont arrivées avec un rapport...
  15. poseidon 7

2 sorts sur une attaque ?

Bonjour à tous, Certains joueurs m'ont dit que si par exemple je lançais "force héroïque" sur mon attaque, il ne pourrait pas lancer "sagesse". Je voulais juste savoir si c'était vrai. Merci à tous
  16. poseidon 7

annuler une construction d'une unité divine

Bonjour à tous, Petite question : Est ce qu'annuler la construction d'une unité divine permet de récupérer les faveurs perdues pour la construire ? Merci à tous :)
  17. poseidon 7

Attaquer ses soutiens

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'attaquer ses propres soutiens ? Merci :)
  18. poseidon 7

Phalange

Bonjour à tous, Petite question : Et ce que "phalange" agit aussi en défense ? Merci
  19. poseidon 7

annuler un commerce

Bonjour à tous, Petite question : Après combien de temps max peut-on encore annuler un commerce ? Merci à tous
  20. poseidon 7

tempête maritime

Bonjour à tous, j'ai une petite question : Est ce que tempête maritime peut détruire des bateaux de colo ? Merci à tous