Résultats de la recherche

1. Sithious

What the cut : L'énigme des internets ...

Bonjour/ bonsoir a tous et a toutes :) Je suppose qu une bonne partie d entre vous connait what the cut ... sinon, allez voir sur youtube, ce mec est enorme^^ Bref, je vous propose de regarder cette video fort intéressante et vous demander votre avis dessus, je ne vous explique rien, le...
  2. Sithious

Sithious

Je vous donne donc 5 de mes amis ;) SDfred37 Matthias 25 Kira 2011 BarjackdoCKiller ROME.63
  3. Sithious

Attaques a la seconde près !

Salut a tous, un mec dans mon ally a lancé des attaques et les deux arrivent en meme temps a la seconde près :( Sachant que l une est un bc, laquelle tapera en premier ?!!! Merci a tous^^
  4. Sithious

Sith, rc 245 000 pcs (non truqué) !

Salut a tous, je sais tres bien que les jaloux m'en voudront mais ca ne me derange pas, j'ai les preuves necessaire pour prouver que ce rc n est pas un fake !!!!! JUSTIFICATIONS Toujours pas convaincus ? Vu mon niveau en informatique, j aurais jamais pu truquer cette image mais on ne sait...
  5. Sithious

Les awards 2014

Salut a tous, je voudrais savoir quand les grepolis awards auront lieu svp ? Merci :)
  6. Sithious

Dons de villes gratuits ...

Salut a tous, j'ai une idee/ suggestion a vous proposer (je pense que y aura debat^^) Bref, mon idée est tres simple : des fois, lorsqu on manque de slots, a la fin d une guerre, et qu on veut migrer, on a besoin de ces slots ! Le but de cette idée serait de faire passer au maximum 1 ville par...
  7. Sithious

attaque myrmidone

Salut a tous, je voudrais savoir juste un petit truc : off myrmidone s applique a toutes les villes ou juste a une seule ! Merci a ceux qui repondront, sujet a fermer des que la reponse est donnée :)
  8. Sithious

Oktoberfest 2013 ?

Bonjour a tous, je voudrais savoir si cette année, un oktoberfest est prevue eet si oui, quelles seront les prix qui seront a gagner o.o L an dernier, je ne m y etait pas trop investi, cette année, si vous le refaites, j'y participerais a fond :) je vous remercie d avance a ceux qui repondront a...
  9. Sithious

Pcs en une journée !

Salut a tous, ben voila, le 24 aout, j'ai fais 235000 pcs ;) (185000 en off et 50000 en deff) http://fr.grepostats.com/world/fr25/alliance/4157/members?compare=kill_att et j'aimerais savoir si c'est arrivé a bcp de gens car sur athenes, ca doit faire partie du podium (au niveau de l'off car en...