Résultats de la recherche

1. afilgod

Musique: The Strange

Hello!!! Bon voilà je vais droit au but (comme la France l'a fait hier face à la Norvège). Avec quelques potes, on a décidé ( il y a 1 ans ou 2, ptet même 3^^ ) de créer un groupe de musique de style rock/hard rock. Nous composons des musiques mais nous reprenons également quelques...
  2. afilgod

Postuler: limite de pts et géographique

Bonjour à tous! Actuellement, un fondateur ou leader peut limiter le nombre de joueurs qui postulent pour l'alliance en limitant à un nombre de pts : Mais c'est tout. Or si une alliance ne veut accepter les joueurs que d'une mer spéciale, comment fait elle??? De plus mettre une limite de...
  3. afilgod

afilgod

Bonsoir à tous, Ça fait longtemps que je suis là mais je ne me suis pas encore présenté :o Bon je vais faire ça vite^^ En IRL Mon vrai nom est Camille ( Je suis bien un garçon :mad: ), j'ai 14 ans, je vis à Bordeaux depuis juillet 2012. Mes passe-temps sont: - l'ordi - les...
  4. afilgod

[Résolu] [Forum] Faute d'orthographe :o

Bonjour à tous, Je l'avais signalé il y a quelques temps mais personne n'a rien fait... Alors je le re signale car cette faute ( je crois que s'en est une^^) m'énerve^^ Bref un ptit screenshot sera mieux compréhensif que toute phrase. Bref vous voyez?? Je crois qu'il faut écris "A...
  5. afilgod

Matthias 25 banni???

Bonjour à tous, Notre cher ami, Matthias 25, a été banni. J'ai été absent ces derniers jours et j'ignore la cause. J'ouvre cependant cette pétition pour protester contre le bannissement de ce cher ami. Sans lui, le forum n'a presque plus d'intérêt. Vous avez déjà banni unicron, TT-21...
  6. afilgod

Titres

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les titres qu'on peut avoir sur le forum ( élève de Pythagore, ... ) et à partir de cb de message on peut les avoir. Merci d'avance, afilgod.
  7. afilgod

Grepolis, votre avis sur ce jeu...

Bonjour à tous, J'ai cherché et je n'ai pas trouvé dans débat et discussion un sujet actif parlant de Grepolis. Il y a le sujet "Jeux Vidéos" qui aurait pu accueillir ce débat mais il y a actuellement une autre discussion. Bref j'ouvre un nouveau sujet, si il ne le fallait pas veuillez...
  8. afilgod

Plus de double poste > Fusion de 2 messages

Bonjour à tous, Actuellement lorsque l'on écrit 2 messages à la suite il peut se passer 2 choses: Situation a: Le joueur a écrit ses 2 messages avec un intervalle très court. Les deux messages vont se fusionner mais va apparaître entre ces messages un petit mot violet que je ne citerais pas...
  9. afilgod

Mercenaires de l'Ombre

Mercenaires de l'Ombre Il y a quelques années, un groupe de mercenaires s'étaient réunis pour faire régner la terreur, la souffrance et la mort sur le monde, sur leur monde!!! Seulement tout ne se passa pas comme prévu car une coallition se forma contre eux. Au bout de long jours de combats...
  10. afilgod

Un sort de pierre

Bonjour à tous, Actuellement sur un monde normal les divinités peuvent donner du bois, de l'argent mais pas de pierre ( sauf avec le mariage mais ça ne rapporte pas assez ). Comme les opérateurs ( ou les modérateurs je ne sais jamais xD ) ne veulent pas mettre artémis sur les mondes normal je...
  11. afilgod

Forum de grepolis > Messagerie > Envoyer un message de groupe

Bonjour, ou plutôt bonsoir^^ J'ai une petite suggestion qui m'est venue comme ça, il y a deux minutes. Je vais faire court. Je propose donc de pouvoir envoyer, comme on peux le faire sur grepolis, un message de groupe. Evidemment pour éviter tout spam on ne pourrait envoyer ce message de...
  12. afilgod

Incroyable!!!

Regardez ça!!! Je pense que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça!!! Perso ça me fait vachement plaisir!!
  13. afilgod

Bonjour :) Est il possible d'envoyé un message à tout ses amis? Merci d'avance :)
  14. afilgod

afilgod

515yPh3 aledrix91 barbar199999 COLASMANUE Erz0x Mon pseudo IG est le même que sur le fofo: afilgod
  15. afilgod

[Récit] La Foire aux Nouvelles

Bonjour à tous, Aujourd'hui, Lundi 3 février 2014, à 19 h 32 ( l'heure ou j'écris cette ligne ), j'inaugure la Foire aux nouvelles. Si vous ne savez pas ce que c'est qu'une nouvelle, c'est un court récit, souvent à chute. Certes c'est moi qui inaugure cette Foire mais vous pouvez tous en...
  16. afilgod

Limite de joueurs pas monde èè_éé

Bonjour à tous, Normalement la limite d'un monde x3 est 30 000 membres non??? Bah là sur appolonie y en a bientôt 31000... Normal? Pas normal? Merci de votre réponse ;)
  17. afilgod

La Faim des Haricots

La Faim des Haricots Un jour, dans une famille de paysans Une gentille maman Avait préparé un repas Qui avait échappé au rats Que mange t'on avait demandé un enfant Attiré pas ce repas bien alléchant De grand haricots répondit la maman Pour être grand ces haricots, ils étaient grand! Tout ne...
  18. afilgod

[Kit] Avatar + siganture thème de l'ouragan

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un ptit kit sur le thème de la tempête, de l'ouragan... Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Tempête Texte désiré : afilgod Police souhaitée :Celle que vous voulez, tant qu'elle va bien...
  19. afilgod

Les "guest"!

Bonjour à tous, Depuis quelques moi, grepolis est envahi pas les "guest". Voici ce que ça donne sur zacynthe: Donc voilà ce que je propose, c'est que lorsque ces joueurs sans compte reçoivent la proposition de se créer un vrai compte, et qu'ils l'acceptent, leur ville "guest" se...
  20. afilgod

[Résolu] Bug récompense d'une quête d'île

Bonjour à tous, J'ai remarqué que sur le nouveau monde ( j'ai oublié le nom xD ), il y a un bug concernant les récompenses d'une quête île. En effet la récompense "production de pièces d'argent améliorer" est nommée en anglais!!! Il y a marqué "Improved silver coins production". Je ne...