Résultats de la recherche

1. nathan2907

*Black Kings*

Si on a un pacte c'est parce que c'est des amis de Bellérophon qui fondent leurs propres alliances en attendant d'être plus près de nous.
  2. nathan2907

*Black Kings*

Cool tu as une bonne ally ?
  3. nathan2907

*Black Kings*

Eh oui tu es sur le monde? On est plusieurs ally a venir de bellerophon
  4. nathan2907

*Black Kings*

₪ Black Kings ₪ Bonjour, notre alliance comporte des joueurs de grands mondes et d'autres qui commencent le jeu. Si tu veut venir chez nous, il te faudra poster une candidature à la main et non créée par l'outil de recherche d'alliance. Nous recherchons membre actifs pour une alliance...
  5. nathan2907

Le Jeu Des Deux Heures

Tu ne mettra pas de points
  6. nathan2907

Alliance pour le prochain monde révolte

C'est fait
  7. nathan2907

je ne suis pas sur zncle
  8. nathan2907

Infos : Valentin2015 18 de moyenne générale et 19.8 en maths et moi 18.9 en maths Comme tu veux a toi de choisir. Le monde Abdère: - Vitesse triple (3x) ; - Vitesse de déplacement des unités triple (3x) ; - Bonus de nuit activé (23h-07h) ; - Protection des débutants (3 jours) ; - Limite...
  9. nathan2907

Désolée mais on est presque tous des intello donc gacher les études non pas vraiment
  10. nathan2907

je rigole en tout cas pur l'instant on verra après:p
  11. nathan2907

Sauf si le prof est dans ton alliance
  12. nathan2907

Certain le font moi pas après chacun voit
  13. nathan2907

Ha ha ha tu crois que je vais te le dire je suis pas si naïf quand même surtout si c'est pour m'attaquer moi ou mon alliance. Et même je préfère commencer dans le monde et voir après et compter sur le hasard pour tomber a un endroit de la carte puis j'inviterais les gens de mon ally
  14. nathan2907

Chacun a sa chance si vous voulez nous en viendrons peut-être a un pacte si on se retrouve sur le prochain monde
  15. nathan2907

Non pas tous ADESMIUS qui est leader a entre 28ans
  16. nathan2907

beaucoup des gens de mon alliance sont des amis IRL et d'autres des amis IG que je connais et j'ai confiance en eux. Donc je peux compte sur eux en cas de problème pour m'aider a gérer l'alliance. J'ai aussi nommé co-fondateur un amis irl qui a des compétences réelles en tant que tel. Et des...
  17. nathan2907

Bon arrêter vous êtes vraiment déprimant Vous êtes la pour me décourager pour avoir moins de concurrent parce que vous aussi vous prévoyez d'aller sur le prochain monde Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post...
  18. nathan2907

J'ai une alliance sur bellerophon dont je suis fondateur et qui marche très bien je suis la des le debut et je le serai a la fin s'il y en une. Mon alliance est *Black Kings* avec environ 6 millions de points et c'est vrai que c'est dure pour un collegien seul d'être Fondateur mais c'est pour ca...
  19. nathan2907

Bon après une relecture des règles je vais réviser ce que j'ai dit plus haut. Moi je suis la pour me détendre de la vie de collegien. Et non pour me faire critiquer comme ca c'est découragent des gens comme vous. C'était a cause de ca que j'avais arrêté et j'ai repris en fin d'années car...
  20. nathan2907

j'ai que 13 ans