Résultats de la recherche

1. Clem883

Rééquilibrage Arès 2/2

Bonjour, Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès. Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25) Impossibilité de coloniser en journée sur siège. Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un...
  2. Clem883

Rééquilibrage Arès 1/2

Bonjour, Les mondes sièges et révoltes sont déjà en danger à cause d'Arès. Impossibilité de défendre en terrestre sur révolte (des rcs à 13k pcs en x1 sur r25) Impossibilité de coloniser en journée sur siège. Pour améliorer ceci, je propose de réduire l'efficacité d'Arès, qui selon moi, a un...
  3. Clem883

Un monde sans colère de zeus

PARCE QUE CA CASSE LES COUILLES DE PRENDRE DES COLERES SUR NOS OT LA VIE DE MA MERE J ME FAIS DEFONCER TOUTE MES CATAS H24 ALORS QUE QUAND J EN MET JE TOUCHE RIEN CA ME REND FOU
  4. Clem883

Taverne des petit(e)s chien(ne)s

Le monde sort bientôt ? on se fait chier ♥ go faire revivre le FO via cette taverne mes frères
  5. Clem883

Nouveau monde rentrée de septembre

salut salut le serveur est déjà annoncé depuis plusieurs jours sur des communautés étrangères, ça vous dirait pas de l’annoncer assez rapidement pour qu’un maximum de joueurs soit extasié de cette nouvelle et qu’ils puissent dire qu’ils ont très envie de start ce monde ? et ça permettrait...
  6. Clem883

Taverne

Wola salut les amis