Résultats de la recherche

1. xerneas-yveltal

Joueurs vs Staff 2.0

deux;
  2. xerneas-yveltal

Le Jeu Des Deux Heures 2.0

salut
  3. xerneas-yveltal

Troupes

Bonjour tout le monde, Je propose que l'on puisse améliorer nos troupes avec un système de niveaux (un peu comme pour les héros). Le cout des troupes serait plus élevé et plus dur à acquérir ( au fur et a mesure que le niveau augmente). Cela existe dans pas mal de jeu (comme clash of clans par...
  4. xerneas-yveltal

Le start

je serais POUR uniquement dans le cas ou dans un monde l'or ne pourrait pas être utilisé, mais comme innogame ne voudrait jamais (l'argent des goldeurs avant tout) et je ne vois pas l'interet au niveau des mondes avec or. donc CONTRE
  5. xerneas-yveltal

Arme contondante/blanche

NEUTRE , pour ma part. L'idée est bonne mais pas trop importante dans le jeu et cela ferait bizarre pour les anciens joueurs également.
  6. xerneas-yveltal

Trêve à Pâques

Euh , le 8 août , il y a que dalle , tu confonds avec le 8 Mai !!!
  7. xerneas-yveltal

Trêve à Pâques

oui , une trêve à Paques c'est une bonne idée . Cela permettra au gens de se consacrer à leur famille , ou aux révisions pour le bac (pour les 1eres ou terms). N'oublions pas que grépo n'est qu'un jeu et les trêves ne font rager que les no-lifes ou ceux qui croient que grépo c'est leur vie...
  8. xerneas-yveltal

Serveur sans OR

Complètement POUR , ça leur ferait pas mal au f***** de faire 1 monde sur 2 sans or comme ça tout le monde est content
  9. xerneas-yveltal

Questions Evénement forum Halloween 2015

j'en ai 8 est-ce qu'on peut publier une partie d'une épreuve et la reprendre plus tard?
  10. xerneas-yveltal

Questions Evénement forum Halloween 2015

Pour l'épreuve 3 : est-ce que les citrouilles sont forcément en page 1 d'un sujet?
  11. xerneas-yveltal

Feuille de route 2015 (Commentaires)

J'ai pensé à la lême chose sinon j'ajouterais qu'il faudrait refaire des mondes "anciens" c'est à dire guerriers (+héros) sans or utilisable dessus. Cela motiverait beaucoup de monde y compris les noobs (qui sont soit disant ciblés dans cette feuille de route)
  12. xerneas-yveltal

Anniversaire

aujourd'hui c'est mon anniversaire mais je ne me retrouve pas sur le calendrier
  13. xerneas-yveltal

L'Abdère des Der

c'est mieux comme ça^^ merci
  14. xerneas-yveltal

L'Abdère des Der

ah bon?.
  15. xerneas-yveltal

[Faux bogue] bonus de vitesse de 30%

pourquoi il y a 10min d'écart si je suis sur un x3?
  16. xerneas-yveltal

L'Abdère des Der

c'est censé revenir au même non?
  17. xerneas-yveltal

L'Abdère des Der

oui bzh du coup ça m'a fait planté une colo ils peuvent pas faire des calculs simple des fois????? sinon ce n'est plus un bonus de vitesse de 30% super!!!! S'il faut des excuses pour arr^ter grépo j'en a une!
  18. xerneas-yveltal

rapports d'espionnage qui indiquent la faveur divine

tu veux qu'on indique le nombre des faveurs ou le nombre et le type de faveur sans plus de précisions tu rajoutes un NEUTRE
  19. xerneas-yveltal

L'Abdère des Der

p***** de calculateur grepo de m**** un bonus ou (avec 5/6 verification de clacul) je mets 1H38 en vrai , je mets 1h48m50 sur grepo...