Résultats de la recherche

1. Lucasroi

Recherche académie: grêle de pierre

Bon jours, Suite a ma lecture sur le wiki de ceci: Permet à vos catapultes d'endommager un bâtiment aléatoire en plus des remparts (bâtiments spéciaux exceptés). La probabilité est augmentée de 10*% par catapulte. Sur la recherche grêle de pierre, si je comprend bien, cela signifie que...
  2. Lucasroi

Eclair sur grotte lvl 10

Bonjour, J'ai lancé un éclair sur un joueur, sa grotte est passé au niveau 9. Et elle était lvl 10, alors est-ce que le joueur perd ses pièces investi pour n'avoir que 9000 pièces ?
  3. Lucasroi

Reglement du wiki

Bonjour, Il n'ai actuellement plus possible de modifier le wiki donc le règlement est erroné: http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Aide:R%C3%A8gles Et par conséquent cette page aussi: http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Aide:%C3%89dition Merci d'avance pour la modification.
  4. Lucasroi

[Kit] Commande pour lucasroi/glacefeu

Bonjour chères graphistes, N'aurait besoin de vos talents pour faire mon kit: Création souhaitée : Avatar - Signature - Image de profil grepolis Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème: Jeu et dessin animé manga Texte désiré : Sur l'avatar rien, sur la...
  5. Lucasroi

glacefeu sur grepolis

Bonjour, J'aimerais parier sur 2 groupes: Groupe E: Victoire de la France contre la Suisse je mise 3 Groupe A: Victoire du Brésil contre le Mexique, je mise 2 Il me reste 0 jetons. 5 sont en mises.
  6. Lucasroi

[En attente] Play store -->> images non a jour

Bonjour voici le problème, Dans les images de gauche vers la droite numéro 1 a 4 sur mon screen, le menu n'ai plus ainsi mais avec 2 icones aux lieu de plusieurs (voir bas du screen):
  7. Lucasroi

Règlement affiché sur chaque nouveau sujet créé

Bonjour à tous, I/ Introduction Vous l'avez sûrement remarqué lorsque vous signalez un bogue sur forum ou encore quand de nouveaux joueurs crées des suggestions. Pour les bogues ont oublie toujours de copier le formulaire avant de créer la discussion. Et pour les nouveaux joueurs dans la...
  8. Lucasroi

Rapidité de la recherche des rang

Bonjour, I/ Introduction Lorsque nous recherchons dans le classement, dans nos rapports ou dans nos messages, il y a un rang: Une fois que nous avons entré la place souhaité, il faut déplacer la souris et appuyer sur la flèche bleu or nous avons avons tous un réflexe, appuyer sur la touche...
  9. Lucasroi

[Ne sera pas résolu] Quêtes, le proquer attaque reste

Bonjour, * Pseudo : glacefeu * Serveur : Hyperborea * Description détaillée : Nous pouvons provoque l'attaque avec la quête autant de fois que l'on le souhaite (une attaque seulement arrive). * Reproduction : Accepter la quête, provoquer l'attaque et recommencer a provoquer * Screen :
  10. Lucasroi

Icones recrutement et quête confondu

Bonjour, * Pseudo : glacefeu * Serveur : Hyperborea * Navigateur : Application grepolis via play store * Description détaillée : Les icones de recrutement et de quêtes se confondent * Reproduction : Appuyer sur la flèche bleu et cliquer sur les icônes confondu et on ne peut accéder qu'au...
  11. Lucasroi

[Résolu] [Android] Erreur de traduction de day a jour

Bonjour, Je viens signaler une erreur de traduction: Pseudo : glacefeu * Serveur : hyperborea * Navigateur : Application grepolis de play stord * Description détaillée : Lorsque l'on met des unités en route plus de 24h, il y a écrit 1D 5h 9M 57sec dans mon cas or D signifie day et il...
  12. Lucasroi

Bb-code pour les sorts

Bonjour à tous, Introduction: Dans une déclaration de guerre, celà commence souvent par des éclairs ou des séismes aux villes opposantes. Mais pour le montrer aux dirigeants de notre alliance, il faudrait une preuve. Or il n'ai pas possible de publier des sorts. (Voir image 1) La solution...
  13. Lucasroi

[Hyperborea] glacefeu

Bonjour, Quête 1: J'ai 5 amis: -Ville de Hermes -Herisson1 -wikinava -maxou45400 -ingo2000 Je suis sur le monde hyperborea Mon pseudo est: glacefeu
  14. Lucasroi

Récompense-->>Fin des quêtes de tutoriel

Bonjour modérateurs, Il y a une récompense qui n'ai pas répertorié dans le wiki de grepolis, voici un screen de mon portable avec l'ancienne application "grepolis toolbox". J'ai reçu cette récompense ce matin. Voici le screen: De plus il faudrait rajouter la récompense avec le...
  15. Lucasroi

Transfert vers monde hyperborea

Bonjour à tous, Dans ce sujet: http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?47609-Grepolis-United-feuille-de-route-2013 Il y a la feuille de route 2013 et la partie du transfert vers hyperborea m'interresse beaucoup car: -Cela sera plus facile aux nouveaux joueurs de s'adapter au jeu...
  16. Lucasroi

Catapulte: ville -->>emplacement libre

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur le monde pacifique "hyperborea". Et je souhaite obtenir la récompense "maître d'île". Et un joueur a fondé une ville sur mon île. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de detruire une ville pour la faire passer en "emplacement libre" en: -la...
  17. Lucasroi

évènement halloween

Bonjour à tous, Peut-on m'expliquer l'évènement halloween ? Il doit se dérouler aujourd'hui et je ne vois rien. Merci d'avance
  18. Lucasroi

Forum d'alliance -->> Moderateur

Bonjour à tous, Avant propos: Sur ce forum officielle, nous savons quelle moderateur dirige quelle section. Et dans les alliances de masses, il est tres conseillé d'avoir un moderateur par section pour qu'il n'ai pas trop de travail. Idée principale: Les leaders autoriser certains modérateurs...
  19. Lucasroi

Notifications -->> Alliance

Bonjour à tous, Avant propos: Nous avons tous deja patienté sur grepolis ne sachant que faire et toujours a regarder si il n'y avait pas du nouveau dans les pactes ou des nouveaux membres, si l'annonce interne change... Idée principale: Ajouté un compteur de notification activable ou...
  20. Lucasroi

Boîte de réception -->> Créations de dossiers / onglets pour les messages

Bonjour à tous, Avant propos: Lorsque nous sommes par exemple leader d'une alliance, nous recevons beaucoup de messages privé mais c'est souvents le "bordel" donc il serait pratique de pouvoir trier ces messages. Idée principale: Il serait pratique de pouvoir créer des dossiers ou des onglets...