Résultats de la recherche

1. Besoin d'avis sur un incipit de roman

Bonjour, Depuis que j'ai 12 ans, je me suis passionné par la lecture. Alors en 4 ans, j'en ai vu passer des livres... Et ce matin, j'ai décidé de me mettre à l'écriture et ça a donné ce qui est sous le spoiler - l'incipit de ce qui, je l'espère, deviendra un roman. Mais avant de continuer et...
  2. rome1014 / -Xtrem4444- ?

Je sais pas si j'ai loupé un truc mais ce qui est sûr c'est que c'est -Xtrem4444- qui signe Xtrem à la fin de ses messages, pas rome1014... Serait-ce un multicompte ? :o Non, pas de conclusions trop hâtives, attendons les explications des 2 protagonistes :-D
  3. Epsilon US6 - The French Boys

Il y a quelques temps, CapitaineSTO avait lancé une alliance sur Alpha USA. Cette alliance était harmonieuse et assez bien organisé mais les membres n'étaient pas assez actifs aux USA et donc l'Alliance est morte. :( Mais devinez quoi ? Je reviens pour mener ce combat avec les French Boys sur...
  4. Bibis / BFs ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu une attaque de 77 BFs sur ma ville qui contenait 107bibis. La chance de l'attaque était de +30 et le moral de 85%. Les BFs ont gagné... Est-ce normal ? :confused: J'ai beau chercher une explication, je trouve vraiment pas alors je le tourne vers vous :-)...
  5. Mighty Phœnix

Mighty Phœnix Nous sommes Mighty Phœnix Tel cet oiseau légendaire et resplendissant Nous sommes incomparables et maîtres du feu, Représentant la mort et la résurrection. Nous sommes la vie et la déification ! Le Phoenix influence les civilisations Depuis des temps immémoriaux ; les...
  6. Nouveau départ

La question à sûrement déjà été posée, mais je la pose quand même (parce que je n'ai pas été satisfait en faisant une recherche sur le forum) : Est-ce qu'on perd ses points de combat et points de culture quand on fait un nouveau départ ?
  7. Application

Pourquoi ne pas créer une application sur iOS ou sur android, ça faciliterait la connexion des joueurs qui n'ont pas envie d'aller sur la version mobile.