Résultats de la recherche

1. nonodu

[Faux bogue] Tuto Grotte.

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais dans le tutoriel ils demande d'espionner une ville ennemie. le seule truck c'est que la fleche me montre un voisin sous la protec des debutants. j'ai decider alors d'espionner quel qu'un d'autre d'une autre mer n'ayant pas cette protection...
  2. nonodu

Des ressources par magie ^^^

Bonjour, 5000 ressources de chaque viennent de disparaitre comme par magie de mon entrepot, je fais comment ? :O 75de06424a7f91ab8614cfc39ac9dbb3 5b6fde767633c40c145649d26489ef1d j'ai été attaquer pour les quetes, mais il m'a pris que tres peu, et la j'ai plus rien du tout !!! Help, et...
  3. nonodu

[Doublon] Aucune image capchta trouvée

Bonjour, je viens vous signalé un Bug sur le nouveau monde Hyperborea. Cela concerne les Mp. Je m'explique je suis fondateur d'une ally et j'ai pas mal de mp à envoyé, et, au bout d'un moment, je ne peut plus en envoyé. Sa met " Image Capchta non trouvé " . J'ai nettoyé ma boite mail et sa...
  4. nonodu

[Autre] Blason Perso ally. 5000 or a celui qui me le fait ! Graphiste apparait !! =p

Bonjour messieurs, et mesdames ( et oui acceuillons les femmes graphistes comme il se doit ) Hum Hum, je reprend, Messieurs, Mesdames, J'aurait besoin de votre talent artistique, pour un blason perso d'ally... Allez HOP HOP HOP COULEUR BADABIM BADABOUM graphiste apparait !!! Et Crotte...Sa...
  5. nonodu

[Kit] Op op op couleur powwaaaa

Salut la troupe ! Voila j'aimerai avoir une nouvelle signa, un nouveau acatar etant donné que depuis que j'ai celle d'arsène lupin, ma boite a mp déborde d'amour provenant de femme impatientes...la signa que je vous demande a pour teme Man In Black, l'excellent film de Will Smith que je suis...
  6. nonodu

[Avatar] Blason d'ally Bether

Oyez Oyer les graphistes !, je souhaiterait un blason d'alliance qui se trouve sur knossos : Voici ma commande : Création souhaitée : Blason personnel d'alliance Taille Désirée : taille d'un blason perso Thème : levres Texte désiré : Bether Police souhaitée : N'importe Image de...
  7. nonodu

[Kit] Un New Kit pour moi please

hoyez, hoyez les graphiste ! Création souhaitée : Avatar - Signature - Blason Taille Désirée : 240 fois 182 pour le blason et pour la signa et l'avatar la taille max Thème : arsene lupin Texte désiré : nonodu, Monte-Cristo de grepolis = sur la signa et sur le blason personnel= nonodu Police...