Résultats de la recherche

1. Gil-Galaad

[Faux bogue] Unités mythiques et ville fantomes

Bonjour Comme tout le sait, les villes fantômes ne vénèrent pas de Dieu. Donc impossible de soutenir une ville fantômes avec une unité mythiques Sur le RC ci-dessous on voit des cerbères en faction dans une ville fantôme. Logiquement lors du passage en fantôme les cerbère aurait du...
  2. Gil-Galaad

Question "start équitable" vis à vis des distances de parcours pour les quêtes

Bonjour Je viens de me rendre compte après le start effectué sur Gonnos que les quêtes d'iles apparaissaient à des endroits non équitables d'un joueur à un autre. Celà peut fortement déséquilibrer les starts s'il y a une différence de près de 50min de trajet pour certaines personnes pour...
  3. Gil-Galaad

Guerre OC/LostViking mer 56 : Colo Lopiko sur Ghost Hélorus

Dans le laboratoire deux petites souris complotent -Eh Cortex, qu'allons nous faire ce soir? -Comme tous les soirs Minus, tentez de conquérir le monde Et comme tous les soirs les deux compères (tron1 et lopiko) attaquent dans leur sommeil les valeureux guerriers Offensive Crew. Leur...
  4. Gil-Galaad

[Event 3] Gil-Galaad

Voici ce que le père Noel Gil va offrir à ces dieux Je ne suis pas sur d'avoir très bien compris le but mais je tente ma chance Hestia : - ceinture de chasteté, - vase à son éphigie (un kylix) - un passe-partout pour ouvrir toutes les maisons dont elle est la déesse - une bougie...
  5. Gil-Galaad

Questions sur la MAJ 2.33

Bonjour à tous Deux petites questions sur la MAJ 2.33 1. Qu'est que l'envoyé divin? La nouvelle UM? Quelles sont ces stats? 2. Comment va se traduire les modifications de l'ordre des batiments dans l'arbre du sénat? Exemple : j'ai construit mon rempart à 25 mais j'ai laissé mon temple...
  6. Gil-Galaad

[Event 2] Gil-Galaad

Voici mes réponses pour l'event 2 du concours de noel concernant les desserts du monde 1 : Dondurmali Irmik Tatlisi - Turquie 2 : Cozonac - Roumanie 3 : Bratapfel - Allemagne 4 : Christmas Pudding - Angleterre 5 : Risalamande - Danemark 6 : Pumpkin Pie - USA 7 : Turron - Espagne 8 ...
  7. Gil-Galaad

[Event 1] Gil-Galaad

Bonjour voici mes réponses pour la première partie de l'évènement de Noel Cadeau 1 : arc, flèches et carquois attribués à Artémis Cadeau 2 : trident attribué à Poseidon Cadeau 3 : corne d'abondance attribué à Hadès Cadeau 4 : sceptre royal d'Héra Cadeau 5 : branche et feuille de chêne...
  8. Gil-Galaad

Lestat (Advengers ex Dieux Déchus) vs Mr.Q (FLNG)

La guerre entre les FLNG et les Dieux Déchus fait rage en mer 56 et en mer 65. Les FLNG ont largement le dessus mais en mer 56 un petit groupe de redoutables combattants font des misères. Ils prirent un jour la décision, pour des raisons obscures, de se séparer de l'alliance mère, et de se...
  9. Gil-Galaad

Guerre F.L.N.G../Dieux Déchus

La guerre naissante entre dieux déchus et flng mérite son lot de discussions, embrouilles, et provocation thisisgrepolis. Et pour ne pas polluer le topic des RCs, voici un topic pour les commentaires de cette guerre! Alors je vais commencer Après un premier jour largement gagné par F.L.N.G...
  10. Gil-Galaad

Guerre F.L.N.G../Dieux Déchus

Chose promise, chose due, voici quelques RCs que j'ai pu récupérer des premiers assauts entre nos deux alliances. J'espère que des DD viendront compléter ces RC parce qu'il m'en manque plein Mais tout d'abord replaçons l'histoire dans son contexte. Lors d'une sombre soirée au coin du feu, les...