Résultats de la recherche

1. [Pseira] Spartatouille

Bonjour les guerriers et guerrières du dimanche!! Je vous présente les Spartatouilles alliance avec des guerriers puissants avec des armures incroyables.... bon ok on notre croyance c’est pingouin, nos guerres c’est des combos de dance [Edité] , les armures en feuilles de platanes ^^ On...
  2. [La Canée] Recherche

bonjour je sui un membre des ONE PICE. Et ancien de chez broother. Je recherche un alliance qui respecte les réservations et qui aide. J’ai discord et je sui en mer 53 avec 1 ville (il devait avoir la deuxième mais un membre me la prise même avec ma réservation!)
  3. Yuo. (Amphipolis)

me re voila sur le jeux après des années de repos. Me présente Yuo. (Arthur) de Pau (64). Alors le niveau jeux, j’ai décidé de re commencer. J’ai perdue les bases ^^ vas falloir reprendre tout. J’etais pas un bon niveau avant mais je me débrouiller bien. Je sui yuo. Du serveur amphipolis si...
  4. Recherche d'une alliance

Bonjours voila je joue que le week-end sauf si j arrive a prendre 1 ordi au cdi (je sui lyceen et en plus interne sans wifi) je sui a la recherche d une alliance je sui a 869 point ses rien je ses mes j ai du mal a jouer. Je peut preter mon compte pour le faire evoluer par mon mentors (sur KOC...
  5. Yuo.

BONZOURS :) Moi ses arthur bientot 17ans je sui de nay (64) Sur le jeux je sui Yuo. sur le monde Corinthe (enfaint je pense car je vien de debuter et je ses pas comment on joue et les langages) je joue sur un autre jeux qui est un peux pareille ses King of camelot (KOC) je cherche des...