Résultats de la recherche

1. Retour Oberem

[Doriscos] Panthéon Doriscos

Meilleur joueur : Oliver Meilleur farmeur : Poule (pas mal d'après ce que j'ai vu) et FFpo Meilleure alliance : La Meute Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : SoldatPvP et fofo1112 Meilleur Fonda : Oberem (en terme de communication, de stratégie, c'est clairement la Rolls Royce des...
  2. Retour Oberem

Nouveau Discord Communautaire Grepolis FR

Un discord de bien meilleure qualité que celui qui avait été crée par Chipounounounet. Je recommande. La censure n'y est pas présente, ca fait du bien ! :)
  3. Retour Oberem

rencontre discution

Moi stp, pour une rencontre
  4. Retour Oberem

Discord monde de l'entreprise de la grande roue

Merci de me deban
  5. Retour Oberem

Bonjour, J'ai changé. J'aimerais revenir sur ce beau discord après une absence de bientôt un mois. Bisous, Obé
  6. Retour Oberem

Supprimer cette chose inutile qu'est le moral

Le moral, ca protège les nouveaux joueurs. Déjà qu'il y en a de moins en moins, voter pour, c'est signer leur extinction. On peut continuer à débattre en pv sur Snap @JeanPaulSartre en tout cas. :oops: Bisous
  7. Retour Oberem

Bonjour mon Chipounou, Chipouille, Chipounounounet, Je plaide coupable pour tout mes crimes. Il est vrai qu'après le nouvel an que nous avons passé ensemble, en respectant les mesures gouvernementales, en petit comité comme demandé chez Kame, j'ai pris la confiance comme disent les jeunes, et...
  8. Retour Oberem

J'ai été ban du discord : Oberem#0715 Il doit y avoir erreur sur l'individu. Merci de me réintégrer au plus vite a ce magnifique discord communautaire
  9. Retour Oberem

[Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

Oui toujours la même rengaine, on ne sera jamais d'accord mon petit Clement. <3
  10. Retour Oberem

[Doriscos] Bar / retaurant / hôtel / maison d'hôtes...

Le niveau y est supérieur a des serveurs comme Chio et beaucoup de joueurs ont start solo pour une fois. :) Un serveur ou la méritocratie domine.
  11. Retour Oberem

Monde Confinement V2

@Yuu Otosaka @malware Je cherche une alliance :D
  12. Retour Oberem

Monde Confinement V2

Recruteur QDS ici présent :)
  13. Retour Oberem

Monde Confinement V2

Go sortir un *2 conquête <3
  14. Retour Oberem

Taverne des petit(e)s chien(ne)s

Moi je voulais etre opérateur mais y'avait pas de place à l'époque. :( #Whawhajet'avaiscramédeslepremierjour <3
  15. Retour Oberem

Taverne des petit(e)s chien(ne)s

Il est très sympa, très bg, toutes les filles hoplites le veulent ;)
  16. Retour Oberem

[Chio] Récap Fin septembre

J'ai quand meme eu une sacrée bonne idée avec ce sujet.
  17. Retour Oberem

Benh donne les aux 50% dont je fais parti. :D
  18. Retour Oberem

Il a réussi a polluer mon super sujet avec ses conneries celui la. :eek: @GrepoDoudou Sache que je fais une analyse (parmi tant d'autres), mon analyse du serveur, elle n'a pas valeur de vérité universelle, et tu peux en faire une autre, et j'invite aussi @OmbreSanguine a évoluer dans ce sens...
  19. Retour Oberem

Arrivées / Départs Staff

Une grosse perte pour la communauté. Salut l'Artiste !
  20. Retour Oberem

Ekip aussi, vivement la prochaine soirée chez kame pour qu'on puisse se réunir :)