Résultats de la recherche

1. Ya qui comme team sur le New monde

Coeur Grenadine toute la team arrive
  2. La cannée

Coeur Grenadine présent pour ce monde.
  3. Amphi Polis

Je tiens à rebondir sur le sujet du push, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que le push si tout le monde le faisait le serveur serait terminer. Ce qu'il faut prendre en compte c'est que c'est un jeu stratégique et vous pouvez dire ce que vous voulez ou justifier le push c'est pas jouer a...
  4. Amphi Polis

On sait tous très bien que les ally full goldeurs ou qui ont tous les meilleurs joueurs ne tiennent pas sur la durée comme tu l'as expliquer axel. Il faut juste attendre et on les voit vite disparaitre
  5. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Nous nous faisions écraser? Je n'ai jamais vu sa moi pk avoir fusionné? Bah quand ta moin en moin de joueurs actifs c'est normal un moment. Vous c'est ce qe vous aviez fait quand vous êtes venus chez nous. Mais bon pour moi des gens de ton genre du jeux c'est drôle à combattre. Bref.
  6. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Mdr, aucun soutien et tu m'expliques comment on a tenu 6 mois? En broutant de l'herbe j'imagine mdr. Moi je me souviens surtout vous êtes partis chez l'ennemy mon cher y aura toujours des voraces comme toi qui change d'alliance par contre à ce qui m'étonne c'est quand partant je te vois toujours...
  7. Amphi Polis

Mdr quel joueur d'expérience c'est les plus gros goldeurs que tu trouves pile entre les 4 mers après c'est vrai que des joueurs qui découvre c'est cn pour eux d'allez au centre vu les chacals qu'il y a
  8. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Solary désoler tes comme même le genre de personne à retourner vite sa veste quand tes allez chez Chameaux
  9. Amphi Polis

J'aimerai dire quelque chose à l'équipe de Grepolis et qu'il le voit je crois que j'ai compris pk peut de joueur rejoigne le serveur Amphiolopis car en reprenant grepolis il ma envoyer sur teos alors que celui ci à ouvert et ces pour sa que peut de joueur rejoigne je suppose comme ces pas...
  10. Amphi Polis

A ce que je vois Retour Oberem tu es venu sur ce monde dit donc sa m'intéresse en fin compte de venir xd. Mais sinon pk ya t-il si peu de monde sur ce monde qui vient de sortir?
  11. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Bah ils font les instructeurs pour leur apprendre à jouez ils ont du promouvoir CTV LEADER pour avoir sorti la carte bleu je pense
  12. Taverne des motdouteux

C'est claire qu'on se demande combien il paye par jour car balancer 3 bc en moin de 24h avec plus de def les uns que les autres ont se demande ou il trouve tout sa
  13. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Donc Déja qui te dit que la coa est constitué de sa? Pandémie, Sanglot es ce que tu crois qu'ils sont dans la coa donc arrête de parler et j'ai des preuves que des DR ont aidé hier les chameaux à tapez sur l'un d'entre nous donc nuances
  14. Histoire : Evolution et récits de Lentini

Alors on va se marrer car DR et chameaux pas s'aidez vous vous foutez pas du monde vous mdr? Vous vous aidez sur des clos je crois pas que Liberty fait du switch d'alliance non? On parle d'une COA quasiment les gars racontent leur exploit alors qui savent même pas de quoi elle est constitué...
  15. Histoire : Evolution et récits de Lentini

C'est vrai que les 4mers ont le même conflits au final après une coalition devait avoir lieu vu qu'ils ont recrutés des ex Mer44
  16. Taverne des motdouteux

Yi quelle ally?
  17. Histoire : Evolution et récits de Lentini

La 44 ces la plus belle mer. Mais pk pandémie et sanglot ils sont pas déjà occuper en 45?
  18. Taverne des motdouteux

Exact aucun joueur n’a la parole yu tu es dans quelle mer ?
  19. Histoire : Evolution et récits de Lentini

On aimes tous la guerre Malo on verra bien si s’en est une grosse celle que tu parles
  20. Taverne des motdouteux

donc j’aimerai signaler que nous ne sommes pas sous des pseudos cachés. Certain d’entre nous on fait partie des cœur grenadine donc aucun n’est pas sous sont vrai pseudos. Sinon cela vous dit un classement de la semaine du top10