Résultats de la recherche

1. Skell

Participations au Wiki Challenge !

De plus sur votre image d'arrière plan, il y'a une Tour proche d'un Temple, il est à savoir que par expérience, il nous ait impossible de construire ces deux monuments côte à côte. Cela induit que l'image correspond à un montage et non pas une image réelle du jeu. Merci de votre compréhension...
  2. Skell

Participations au Wiki Challenge !

Bonsoir, Dans l'item "Outils Personnels" il y a inscrit uniquement "se connecter", par conséquent "Outils Personnels" devrait être au singulier, soit "Outil personnel". Dans le même cas l'item "Navigation" devrait être au pluriel car il y a plusieurs liens. Merci de votre compréhension...
  3. Skell

Participations Jour 2 : 21/03/2018

Bonsoir, Skell Héliopolis 1. Grande extension des frontières 2. Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes) D'avance merci, bonne soirée.
  4. Skell

Hello Police

Mdrrrr les images, j'aurai pas apprécié IMNGT je rigole ma poule <3 En tout cas ça m'a bien fait rire tout ça xDD
  5. Skell

Hello Police

Wallah que Donty est plus actif sur le fofo officiel que quand il était chez nous
  6. Skell

Hello Police

Je vous demande de vous calmez.. la prochaine fois des sanctions seront encourues pour les petites plaisantins
  7. Skell

Hello Police

Yo, Oh oui vive le gold on refait des brûlots trop vite avec ça
  8. Skell

Participation à la loterie de l'Equinoxe.

Bonsoir, Je participe à cette loterie, pseudo : Skell :) Comme d'habitude vous nous ne cessez de nous surprendre sur l'originalité et la diversité de vos événements, félicitation à toute l'équipe, et bon courage pour la suite de votre taf !
  9. Skell

Intelligence artificielle : la fin de l'Humanité ?

Bonsoir à tous, En gros, si j'ai bien compris, on devra partagé notre planète avec ces machines ? Je m'explique.. si elles sont conscientes, réfléchissent d'elles mêmes, et apprennes sans notre support (ce qui est illogique, car où trouvera t-elle les bases mêmes de son intelligence ou de ces...
  10. Skell

Le Sinopsis

Wep t'façon, on vous fait pipi dessus et c'est tout, mais faut que j'aille boire, j'aurais jamais assez de liquide maintenant :\ Encore une fois cté ironique, et si je suis parti trop loin faîtes signe, je ne reviendrais pas de si tôt no soucis !
  11. Skell

Le Sinopsis

Ice arrête tout de suite, exécution !
  12. Skell

Le Sinopsis

J'hallucine o.o
  13. Skell

Le Sinopsis

Où sont passé les legendary ? comment on dit absorber ou aspirer pour pas dire autre chose ? Maman risque de punir ? Je dois t'appeler maman ma grande ? Tu veux qu'on soit plus proche toi et moi c'est ça ? Les RC's on s'en balec, et les gaulois sont toujours là suffit juste de pas être bigleux ;)
  14. Skell

Le Sinopsis

Et vla la meuf qui prends son cas pour une généralité.. donc IG t'a plus rien, t'essai IRL, mais la ma cocotte, jte prends dans tout les sens du termes :p
  15. Skell

Le Sinopsis

Sérieux ma puce ça t'a touchée vraiment.. je croyais que tu t'étais cassé mais en faîtes t'es toujours sur le quivive :p @Maardine : Non non je parlais à bignoob, toi j'ai rien contre toi, ni les autres d'ailleurs sauf que mademoiselle s'émoustille de trop ;)
  16. Skell

Le Sinopsis

Et ben voila j'ai piqué à vif dans ta nervosité, et là je me fends la poire tu peux pas t'imaginer ma poulette ;) Et le pourquoi tu l'ouvre c'est moyen, ça fait plus, t'sais la baltringue qui se cache derrière ces parents et qui trace quand y'a un tête à tête :\ Tu veux faire le warrior sur le...
  17. Skell

Le Sinopsis

Mais lOol fais pas le mec qui a entendu parler de moi please.. autant on sais rien de la soit disant affaire, autant on s'en balec' de votre fusion, et autant si on t'a dis que j'étais posé, c'est que tu t'es vraiment mal renseigner sur mon statut.. de plus l'utilité de mon post est de t'ouvrir...
  18. Skell

Le Sinopsis

Mais mec on s'en balec' de votre fusion sérieux ouvre les yeux, t'es sur un jeu en ligne t'es pas en 3è guerre mondiale.. vous vous prenez pour l'allemagne et vous fusionnez avec la russie ? Wahou c'est grand mais encore une fois on s'en balec', lis les comm's ma poule tout ceci est ironique et...
  19. Skell

Top 12 alliance survivre ou couler ?

Aller quand c'est pas l'un c'est sa copine qui rétorque.. elle est belle Sinope, j'applaudis de toutes mes phalanges youpipaille franchement, en plus d'espérer de me corriger, y'a des bigleux >_<
  20. Skell

Top 12 alliance survivre ou couler ?

Certain sans S parce que y'en a juste 1, donc tu parles meilleur on a pas fait d'OP ensemble déjà ! De plus, bientôt c'est toi qui va choppé un malaise vagale en radotant ! Pour finir bien sûr que j'ai que ça à faire, IS A GAME OF WAR MY CHICKEN thisisgrepolis