Résultats de la recherche

1. vaniir

Innover un peu côté évènements

Bonjour à toutes et à tous, Thomas1er nous propose une mise a jour des évents afin de retrouver une diversifications de ceux-ci, certains anciens concepts (comme les citrouilles a trouver, des villes pleines de défenses a conquérir), ainsi qu'un rajout d'objectifs d'équipe. la suggestion...
  2. vaniir

Le Topo de L'Empo !

[CENTER]Bonsoir a tous, Pour le plaisir des yeux, voici les différents top de votre monde. Attention, top a la vempochette ! Solo Général ! Alliance Général Solo Combattant Solo Off Solo Def Alliance Combattant Alliance Def Alliance Off Merci a Leo Sosa pour les screens...
  3. vaniir

Un nom pour notre taverne du monde de Emporion

Bonsoir, Vous pouvez à présent proposer un nom pour cette nouvelle taverne sur ce nouveau monde ! Toutes les idées de nom de taverne sont prise en compte, le nom le plus populaire gagnera Bonne soirée a tous,
  4. vaniir

Les brûlots

Bonjour à toutes et à tous, DoctorHouse nous propose une mise a jour du Brûlot pour ainsi offrir une plus grande gamme de stratégie navale. la suggestion détaillée : ici Merci de votre participation, Vaniir
  5. vaniir

[Classement] Les pactes et les guerres

Bonjour à toutes et à tous, DoctorHouse nous propose propose que les pactes et les guerres soient affichés dans les différents classements. la suggestion détaillée : ici Merci de votre participation, Vaniir
  6. vaniir

Le chat, un outil trop peu utilisé ?

Bonjour à toutes et à tous, Caélius nous propose une nouvelle interface de Chat afin de rendre celui-ci plus attractif. la suggestion détaillée : ici Merci de votre participation, Vaniir
  7. vaniir

Refonte des dieux et sortilèges

Bonjour à toutes et à tous, Gui1234 nous propose un axe de recherche pour une refonte des dieux et sorts afin de leur redonner un second souffle et une plus grande diversité d'actions. la suggestion détaillée : ici Merci de votre participation, Vaniir
  8. vaniir

Divine la Divinité !

Bonjour, L’évent sur les divinités vous ayant beaucoup plu, aujourd'hui, je lance un petit jeu dans le même principe, pour commencer, j'incarnerais la première divinité : Vous aurez le droit à une question par joueur et par jour pour trouver ma divinité (question et réponse sur le forum)...
  9. vaniir

[Kit] Vaniir / Sol daystar

Bien le bonsoir ! ^^ Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Personnages de manga Texte désiré : Vaniir Police souhaitée : Choppin Image de référence : Pour la signature : http://images3.wikia.nocookie.net/__..._HQ_44_21).PNG et pour l'avatar ...
  10. vaniir

Merveilles a partager

Bonsoir a tous, Alors, en ce moment, les idées fusent certaines sont meilleur que d'autres, et celle la, fait probablement partis des pires, mais je me permet de la proposer tout de même, après tout, on ne sais jamais. -Bon, je me lance, aujourd'hui, une alliance voit son nombre maximum...
  11. vaniir

Vainqueur Oubliées.

Bonjour, Tout d'abords je m'excuse d'avance si une telle idée a déja était proposer, si c'est le cas, merci au modo de bien vouloir fermer ceci. Bon aller, je me lance : Aujourd'hui, quand une alliance gagne un serveur (via 4 des 7 merveilles) elle obtient une médaille, le certificat et un...
  12. vaniir

Un nouveau son ?

Bonjour a tous, Voila, la mise a jour étant passé, les sons ayant était incorporer a Grepolis, je me suis lancer a la recherche de tout les nouveaux sons, certains sont plaisant, d'autres moins, cependant et a mon gout il en manque un. Je m'explique, a mon sens il manque un son, un liée au...
  13. vaniir

Merveilles ou Cauchemard

Bonjour, Je vient ici me renseigner, car je vient d'avoir une petite frayeur, ne traînant pas souvent sur le forum, j'ai vus qu'une alliance avais réussi a finir 4 merveilles sur le monde CHI. Au vus de la présentation de cette réussite, j'ai eu l'impression, que désormais le monde était...