Résultats de la recherche

1. Nicoleto

Projet Némésis

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous présenter le profil de mon alliance d'Hyperborea. Elle est toute nouvelle, mais je compte bien recruter des joueurs expérimentés. Merci de mettre bsur ce forum si vous voulez me rejoindre, j'ai déjà une bonne expérience du monde Ithaque. Le profil ...
  2. Nicoleto

Recrutement Les Nazgûls

Bonjour, certains doivent surement se souvenir de moi lors du recrutement dans l'alliance Le Clan. Mais j'ai abandonner. J'ai décider de faire une autre alliance nommée " Nazgûls " Je recherche des joueurs. Le profil : ____ ______ ________...
  3. Nicoleto

Recrutement Le Clan.

Bonjour, je recherche des joueurs expérimentés et actifs pour mon alliance Le Clan. :) Elle est nouvelle, mais j'offre toujours le droit de fondateur au deuxième joueur venu, et j'ai une bonne expérience du jeu. Profil de l'alliance : Comme notre nom l'indique, nous ne sommes pas une...
  4. Nicoleto

Je recherche des membres pour mon alliance Les Insurgés

Bonjour à toutes et à tous, je recherches des membres actifs et expérimentés pour mon alliance Les Insurgés implantée sur plusieurs mers. Je ne sais pas si ça va marcher car je suis nouveau, mais je vais vous mettre le profil de l'alliance : Les Insurgés 1er de la mer 84 et 2ème...