Résultats de la recherche

1. Arrivées / Départs Staff

*sommes. lucaus et moi n'en sommes pas. On aurait pu remplacer "lucaus et moi" par "nous" donc il faut accorder le verbe correctement :) Désolé, je devais corriger ça, j'espère que tu m'en veux pas :( Allez, je retourne dans ma caverne. Salut.
  2. Notation : La nature se venge

Salut, Félicitations à Jessica-eh pour sa victoire bien méritée ! Et aussi merci beaucoup à ceux qui ont noté d'avoir pris le temps de lire nos textes et de donner vos avis :)
  3. Battle : La nature se venge

Je viens de voir ça, je peux participer moi aussi ? :)
  4. Event

Salut, C'est possible: Réglages -> Notifications. Vers le bas il y a une partie "Événements", il suffit de décocher la case et ça devrait être bon :)
  5. [Notation] Fantasy

Merci :) Et merci aux votants d'avoir pris le temps de lire et de commenter, ça fait plaisir ! :)
  6. Alarme attaques entrantes sur téléphone portable

Salut, Je t'invite à lire ce sujet. Le problème a été remonté et on n'a plus qu'à attendre qu'ils le résolvent :-)
  7. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Ben tu aurais dû ça aurait été plus drôle qu'à seulement deux participants :-)
  8. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Coucou :-)
  9. New monde ?...

Normalement non, je t'invite à lire ce sujet, où il est dit : Donc non, plus de mondes héros. Et puis la seule vraie différence entre les anciens mondes héros et les mondes actuels, c'est que sur les mondes héros on commençait avec trois villes, donc pas vraiment d'avantage à en ressortir un...
  10. prise de tete (de ville)

Pourquoi ?
  11. prise de tete (de ville)

Les valeurs prises en compte sont celles d'attaque/défense par population. 1 BF = 10 pop pour une valeur d'attaque de 200 donc --> 20 att/pop 1 bibi = 8 pop pour une valeur de défense de 160 --> 20 def/pop Donc au final les deux unités sont égales en attaque et défense :-)
  12. GAME Of THRONES SAISON 06

Lisez pas si vous avez pas vu le dernier épisode :-) Entre l'extinction des enfants de la forêt, le loup et hodor... Je crois bien que c'est le pire épisode de GoT depuis la décapitation de Ned Stark :-( Les seules choses à peu près bien c'est que Sansa a rejeté Littlefinger et que Daenerys va...
  13. Forum alliance

Salut, Es-tu dans une alliance ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal. Ces fonctionnalités ne sont accessibles qu'aux joueurs faisant partie d'une alliance :-)
  14. planifier

Salut, Je sais pas si tu l'as lu, mais il y a le guide du wiki ici :-) Sinon il y avait le guide de Kang mais apparemment il l'a supprimé :-(
  15. Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Pas besoin de courage quand c'est aussi divertissant :D
  16. Titres écrivains !

Lis ça. Il y a rien à demander à personne. Le titre relatif à ton nombre de messages se met à jour tout seul une fois un certain palier atteint.
  17. Heure d'ouverture du monde

Ça dépend. Des mondes peuvent très bien ouvrir à 14h comme à 16h comme à 8h du matin. D'après ce que j'ai compris c'est seulement pendant les horaires d'ouverture du bureau Inno en Allemagne :-) Une chose est sûre c'est que ce sera certainement pas à minuit.
  18. [Faux bogue] point de culture

Au contraire. On perd un point de culture quand on réinitialise une recherche dans l'académie, donc c'était tout à fait justifié de poser la question :-) Wiki
  19. sonde UMV ne voyant pas le port....

Salut, C'est normal. Les sondes n'ont jamais fonctionné sur les villes en siège. Les seuls moyens de savoir ce qu'il y a dans une ville assiégée sont soit avec un rapport d'espionnage, soit avec le rapport de conquête :-)
  20. Concours de frondeurs (Commentaires)

Le wiki dit que l'événement dure du 20/03 au 11/04. Donc environ 3 semaines au total :-) La boutique restera ouverte un peu après la fin de l'événement si tu veux garder tes tessons pour plus tard, on est censé recevoir plus d'information sur le forum, à suivre donc ;-) Je suis pas sûr de bien...