Résultats de la recherche

1. xerneas-yveltal

Troupes

Bonjour tout le monde, Je propose que l'on puisse améliorer nos troupes avec un système de niveaux (un peu comme pour les héros). Le cout des troupes serait plus élevé et plus dur à acquérir ( au fur et a mesure que le niveau augmente). Cela existe dans pas mal de jeu (comme clash of clans par...
  2. xerneas-yveltal

[Faux bogue] bonus de vitesse de 30%

j'ai une attaque ou sans bonus je mets 2h20min00sec j'ai activé le bonus de vitesse de 30% juste avant et d'après mes calculs je suis censé mettre 1h38min lorsque j'attaque grépo m'affiche une durée de 1h48min50sec Pourquoi?
  3. xerneas-yveltal

classement des pilleurs

Comme il existe un classement attaquant et un classement def , j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de classement des pilleurs. Il serait journalier et permettrait aux joueurs de connaitre ce qu'ils ont pillés. 1 point serait contabilisé par ressources (bois, pierre ou pièce) pillée. Pour que ce...
  4. xerneas-yveltal

Coupe du monde féminine de foot

Vos pronostics pour les vainqueurs de la coupe du monde féminine 2015? Huitièmes de finales : Chine 1-0 Cameroun Etats-Unis 2-0 Colombie Allemagne 4-1 Suède France 3-0 Corée du Sud Brésil 0-1 Australie Japon - Pays-Bas (le 24 à 4h du mat) Norvège 1-2 Angleterre Canada 1-0 Suisse...
  5. xerneas-yveltal

soutenir un siège avec des um

Bonjour Lorsqu'on soutien sur un siège , les UM autorisées sont celles de la ville d'ou provient le bc , ou de la ville assiégée avant le siège?
  6. xerneas-yveltal

navigateur mobile / Pouvoir voir les mouvement de troupes dans une ville

Bonjour à tous , je vais proposer une suggestion concernant le navigateur mobile. Je suis un de ceux qui ne peuvent pas télécharger l'application et qui doivent utiliser le navigateur mobile pour jouer sur tel. Le problème c'est que lorsqu'on est attaqué et que toutes nos troupes sont en soutien...
  7. xerneas-yveltal

event forum/ conquête de la grèce

Pour l'évent de la conquête de la grèce , on a le droit à une participation par monde ou une seule participation sur tout les mondes? SI c'est une seule participation sur tout les mondes est-ce qu'on doit tous les mettre dans le sujet?
  8. xerneas-yveltal

recevoir des infos donnant les raisons du banissement d'un membre quand on est fonda

Bonjour à tous, Lorsque tu es fondateur d'une alliance et qu'un membre de ton alliance est banni de grepo (cadenas), tu aimerais en connaître au moins les raisons pour savoir pourquoi. Ma suggestion : Lorsqu'un joueur est banni de grepolis les fondateur de son alliance (ou ses selon le...
  9. xerneas-yveltal

pouvoir envoyer un ordre à ses troupes stationnées sur une autre de ses villes.

Bonjour , je vais proposer cette idée qui serait une chose logique: Je possède des unités qui sont affiliées à une de mes villes ( X ) que je mets en soutiens sur une autre de mes villes ( Y ) Actuellement , je suis obligé de faire revenir mes troupes sur ma ville ( X ) pour pouvoir donner un...
  10. xerneas-yveltal

problème de connexion au jeu

Bonjour , J'ai un problème depuis la dernière MAJ (c'est-a-dire hier) , c'est que lorsque je veux me connecter à grepo par ordinateur , je n'y arrive pas : la page se charge mais reste bloquée (peu importe le monde). Quelles sont les manipulations à faire pour que la page se charge correctement?
  11. xerneas-yveltal

Livre de recettes de la poule de Jason

* Pseudo : xerneas-yveltal * Serveur : eubée , hermonassa , rhamnonte , sinope et taras * Navigateur : Mozilla * Description détaillée : malgré avoir fait des association pour obtenir des récompenses , le livre de recettes ne se remplit pas. De plus , pour que la récompense s'affiche je dois...
  12. xerneas-yveltal

une question (système de siège)

voilà j'ai remarqué quelque chose qu'il n'y avait pas avant et que je trouve bien sur les mondes avec siège : à la fin du siège les troupes soutenantes reviennent dans leur ville d'origine (avec le temps de trajet normal). ma question est : Depuis quand cet ajout à-t-il été effectué?
  13. xerneas-yveltal

Application pour Nokia Lumia

Bonjour à tous , j'ai remarqué que l'application grepolis n'existait pas pour les Nokia Lumia (~windows phone) dans le store. Je ne peux donc pas la télécharger et je suis obligé d'utiliser le navigateur mobile pour jouer avec mon tel. Serait il possible de faire une application grepolis pour...
  14. xerneas-yveltal

[Faux bogue] Conquête pas prise en compte sur Eubée

* Pseudo : xerneas-yveltal * Serveur : Eubée * Navigateur : Mozilla + mobile pour lancer les attaques * Description détaillée : J'ai mis en révolte une ville a8d3cd913209836a17dbe88771d4663e mais ça ne m'indique pas que la mise en révolte est en cours. avant la 2nde phase de la 1ere mr...
  15. xerneas-yveltal

Ou porter réclamation contre un joueur pour des injures personnelles?

Tout est dans la question Et je rajoute : Pour les transfert d'un mp (car il s'agit de mp) , on fait comment pour les transferer ici? Cela a eu lieu sur rhamnonte.
  16. xerneas-yveltal

classement mer

Bonjour , je viens proposer une amélioriation concernant l'onglet rang Je trouverais utile d'avoir un sous-onglet classement mer par mer dont le joueur est présent (ex : sur eubée j'ai des villes en mer 4 et en mer 24 , avoir accès au classement joueur mer 4 et joueur mer 24 dans 2 onglets...
  17. xerneas-yveltal

Impossible d'accèder à un nouveau monde via invitation

* Pseudo : xerneas-yveltal * Serveur : entrée monde Sinope * Navigateur : Mozilla Firefox * Description détaillée : J'ai accepté une invitation à rejoindre ce monde seulement quand je m'inscrit ça m'indique que je suis déjà inscrit sur le serveur. J'ai vérifié en ouvrant une nouvelle page et...
  18. xerneas-yveltal

[Faux bogue] villages de paysan

Est normal qu'a chaque fois que je commerce avec des paysan le rapport baisse????