Résultats de la recherche

1. zephire

Rejouer à Grepolis

Hello, Après avoir arrêté le jeu pour diverses raisons il y a quelques temps, son ambiance vient à me manquer et j'aimerais savoir, qu'en pensez-vous, le jeu est-il toujours parfaitement jouable ? Si par exemple j'attends un monde me convenant pour rejouer et que j'y investis du temps, combien...
  2. zephire

[Ne sera pas résolu] Double rapport d'achat d'Or

Bonjour, après achat de 240 d'or par sms+ j'ai reçu 2 rapport "Vous avez acheté 240 d'Or" après vérification, je n'ai pas reçu 480 d'Or mais bien 240, ce sont donc juste les rapports qui sont en double. Screen ; Ici Zeph.
  3. zephire

Problème mot de passe

Bonjour a tous je viens de rejouer a grepolis et j'ai une petite questions :D. Depuis le temps j'ai supprimer le mail utilisé pour mon compte IG, et ne me rappelant plus du mot de passe, j'ai essayer mon compte forum (avec un mot de passe que j'avais mis a cet époque là.) Ce fut le bon...
  4. zephire

[Faux bogue] Mode vacance

Voila je me suis connecter pour voir si le MV était bien actif et je suis tomber sur sa; la phrase en violet n'est pas très très bien formuler non ? c'est pas un problème majeure mais bon....
  5. zephire

Bannissement

Bonjour, j'aurai une question sur les bannissement. depuis le début du mois [Censuré par Artemos] Naméoh, on divulgue rien ! été banni je comprend très bien,,,, MAIS ce joueur est toujours bloquer aujourd'hui ce qui me semble bizarre et exagérer comme longueur de bannissement. cependant je...
  6. zephire

Âge requis/Modération

Bonjour a tous mes lecteurs, Voila depuis quelques temps un idées m'est passer par la tête,,, sa serai que pour la modération du forum il y aura un questionnaire très Difficile pour laisser une chance au -16 ans pour devenir modérateur ;) Comme dirait Gustave Parking Je vous...
  7. zephire

Les modérateurs

Bonjour, J'aimerai savoir a quel âge on peut devenir modérateur car j'aimerai bien devenir un mais je ne possède pas l'âge requis. et donc ma deuxième question serai pourquoi ont ne peut devenir modérateur qu'à un certain âge et pas a un autre ? Merci d'avance pour vos réponses...
  8. zephire

Suggestion grepolis 2.0

Bonjour cher lecteurs, j'aurai une suggestion concernant l'esthétique de la version 2.0 ; j'ai fait un saut sur le serveur allemand pour voir si sa avait été enlever mais non ;Domage,,, Voila j'aimerai que sa soit l'aperçus de la villes que l'on voit a la place de la carte sa serai...
  9. zephire

[Kit] Kit (signature + avatar)

bonjour j'aimerai un kit qui réspecterai ce qui est marquer si-dessous,,, Création souhaitée : avatar et signature Taille Désirée : l'avatar 100X100 pixels et la signe 500X100 Thème : le theme est un jeu : mario kart wii Texte désirée : Et v'lan un faux cube dans la tronche a moi la première...
  10. zephire

idée pour le forum

cette idées devrai ravir les graphiste et ceux qui aimes les super trop belles signatures . pourquoi ne pas modifier le forum de sorte que les image avec de la transparence soit vraiment transparente ^^ car j'ai créer une image avec de la transparence et elle reste toujour blanche autour
  11. zephire

amélioration du simulateur d'attaque

Dans le simulateur d'attaque ont pourrai ajouter quelque chose qui permettrai de savoir combien de troupes en attaque il faudrai pour vaincre notre défense,,, par exemple je clic sa me met dans attaquant le nombre de troupes nécéssaire a vaincre notre armée et dans défensseur notre...
  12. zephire

[Autre] petite démonstration d'un pro 2 sur paint

j'ai vu le sujet de storminou et je poste un 2eme pour vous montrez ce que l'on peut faire sur paint après s'êtres des heures d'entrainement par ici les amis
  13. zephire

[Autre] le blanc autour des image

voila je suis sous photofiltre et j'aimerai savoir comment enlever le blanc autour de ma signature et de mon avatar ?
  14. zephire

[Signature] avatar et signature pour forum grepolis

voila j'aimerai une signature qui va bien avec ce chat mais de vrai chat noir comme sa . pour la signature rester dans les tontes sombres et noir ? ou a la limite bleu très foncer. merci a vous les graphistes ^^
  15. zephire

monde héro grepolis 2.0

j'aimerai savoir si un monde héro sera mit en ligne sur le serveur béta test
  16. zephire

monde speed

voila je suis entré dans un monde speed et ce monde ne m'a pas demande de pièce d'or bon je me demande si ce monde est limiter en temps ou restera tout le temps ? allez voir sur le serveur anglais en.grepolis.fr
  17. zephire

Paper Mario "La Porte Millénaire"

Ceux qui sont fans a 100000% de paper mario 2 le ditent qu'ont en discutent un peut ^^ :D
  18. zephire

[Kit] theme la lune

je souhaiterai un kit qui est rapport avec la lune signature dimenssion 500X100 pixels theme le croissant de lune de préférance clair et brillant:D:D:D couleur souhaiter : bleu foncer bleu ciel bleu clair blanc:D:D:D texte souhaiter : zephire avatar dimenssion 100X100...
  19. zephire

Reconfiguration

voila je suis absolument sur que personne n'a poser une telle idée serait il possible de si je puis dire "reconfigurer le monde alpha en vitesse X2 depuis que je suis inscrit je lit augmenter la taille de l'entrepôt pour les mondes x2 et X3 et les mondes X1 alors :eek: rien pour eux ????alors je...
  20. zephire

rapport mystere

[PHP]voila j'ai reçus sa avant hier et je ne sais pas pour cause de quelle action ce rapport m'a été envoyer pouvez vous me dire que-ce qui est du a cela ? comme le faire par moi même ? zephire rapport myster : voici le lien il faut executer le lien pour le visionner...