Résultats de la recherche

1. Nick Black

Questions sur l'événement : Qui est ma divinité ?

Bonjour à tous, Nous ouvrons ce sujet pour que vous puissiez poser vos questions concernant l'événement de l'été :-) Bon jeu, L'équipe de Grepolis France
  2. Nick Black

Envois de Héro dans une attaque

Bonjour, Lors d'un lancement d'une attaque nous pouvons "choisir toutes les unités" à l'aide d'un bouton. Hors l'outil ne prend pas en compte les Héros. Alcazarraurk nous propose donc d'ajouter avec cette sélection automatique les Héros. Vous pouvez retrouver la suggestion ici. Nick Black
  3. Nick Black

Effet Bibliothèque

Bonjour, Dromadair nous propose d'augmenter l'effet de la Bibliothèque, en effet ce bâtiment n'offre que 12 points de recherche alors que les autres offres 400 de populations en plus ou une amélioration de 15% de la vitesse du naval. Vous pouvez retrouver la suggestion ici. Nick Black
  4. Nick Black

Annonce nouveaux articles

Bonjour à tous, Voici un nouvel article d'Auditorio : Commandant de Rome Nick Black
  5. Nick Black

[Battle] Mai : Illusion

Bonjour, Pour cette nouvelle battle de l'année, nous vous proposons de nous montrer de L'ILLUSION. A vos pinceaux! ******** Thème de la battle : « La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité. » - Rémy de Gourmont Contraintes: - Taille : 400*400 - L'illusion (interprétation libre)...
  6. Nick Black

[Notation] Avril : Contrast

Bonsoir, J'inaugure les votes pour la battle d'avril en espérant qu'il y aura beaucoup de votants pour les belles créations que nous ont fait les participants. Les participants : - ethanowen - leo sosa - lucaus - PrincessNoa Pour rappel, le thème était : CONTRAST et les contraintes la...
  7. Nick Black

[Kit] For me and for youuuuuu

Yop mes ptits graphistes, Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de commande sur le forum, en général je passe par mes graphistes personnels (ok je sors) Voilà ce que je souhaiterai : Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées...
  8. Nick Black

Commentaire L'Hermès

Bonsoir, Suite à l'annonce de l'ouverture du blog vous pouvez donner ici vos impressions et vos avis. Je vous souhaite bonne lecture et bonne chance à l'équipe de L'Hermès. La rédaction
  9. Nick Black

F.A.Q Titres Débats et Discussions

CONFÉRENCIER D’ATHÈNES THÉORICIEN RENOMMÉ SAVANT MÉCONNU
  10. Nick Black

Joyeux Halloween à tous

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire ce sujet pour vous souhaiter un joyeux Halloween à tous. Un moment qui est à partager avec vos voisins et vos amis. N'hésitez surtout pas à leur faire peur et nous serions ravis de connaitre les farces que vous leur avez fait. Si ils ont peur...
  11. Nick Black

F.A.Q. Titres Entraide et Questions

DÉTENTEUR DES VÉRITÉS kang Dark-shadow35 PRYTANE DE L'ENTRAIDE ALTRUISTE ATHÉNIEN Beir Angus Bloodknights gui1234 NierdaRoiklem
  12. Nick Black

Débats du mois

Supprimé
  13. Nick Black

Nick Black's Galery

Bonjour à tous, Je me suis remis au "graphisme" il y a peu de temps et j'y ai redécouvert un passe temps très agréable, voici les créations que j'ai confectionné cette semaine et qui sont en libre service. Beaucoup n'ont pas de pseudonyme donc si vous en souhaitez une faites moi un petit MP que...
  14. Nick Black

Sommaire Alliance

____________________ Sommaire ____________________ > Spartacus I et II < > Immaculés < > Alliance des Îles < > République Romaine < > Les 300 < > Les saucissons ninjas < > ***R.S*** < > La légions Dragons < > Les vikings < > * nécromongers * < Nick Black
  15. Nick Black

Les défis d'Hermonassa

Les défis d'Hermonassa _______________________ Un message des dieux _______________________ En voilà d'une drôle d'idée, ce matin en me levant Hermès est passé me voir et me dit "J'ai du courriers pour toi". Comme tous les jours j'ouvre le courrier qui vient tout droit de l'Olympe. Et je...
  16. Nick Black

Un nom, une taverne

Bonjour à tous, Pour que chacun laisse une empreinte dans cette taverne, je vous propose de mettre un nom à celle-ci. Sur ce sujet vous pourrez proposer les noms que vous préférez, s'en suivra un vote et la taverne sera ensuite renommée. Je vais vous demander par ailleurs de proposer et...