Résultats de la recherche

1. maroco46

La Longue Histoire d'Eta!

Salut à tous, Je suis très mauvais orateur et ne saurais pas vous parler de moi depuis mes débuts sur Eta. Je vais laisser celui qui voudra le faire à ma place... Je viens simplement vous adresser mes adieux ayant décidé de stopper une aventure de plus de 2 ans et demi. Prenez soin de...
  2. maroco46

Remparts

Salut à tous amis, alliés, ennemis;) Je viens vous dire adieu....je vais quitter grépo dans les jours à venir n'en ayant plus le goût ni l'envie et surtout la maladie prenant le dessus . J'aurais passé deux ans et demi sur Eta ou j'aurais pu connaître et rencontré de nombreuses personnes tant...
  3. maroco46

La Taverne des Joyeux Lurons.

Salut Bonne année à tous
  4. maroco46

o.o Premier de quoi? :\
  5. maroco46

Hello tout le monde!! Un grand tonneau de sang.......ria !!:p Vous avez ça en stock?:D
  6. maroco46

Top 20 des Alliances : Commentaires

Une cuve de sang bien frais pour moi !! MERCI :D
  7. maroco46

yes!!!!!!!!!! avec un nuage de sang frais please :D
  8. maroco46

ben voui! et avec une paille, j'ai plus de mains :D
  9. maroco46

salut les gens !!;) A boire, merci!!:D
  10. maroco46

[Faux bogue] connexion impossible

bonjour, La connexion sur eta est impossible depuis un bon moment....:( Quel est le soucis?
  11. maroco46

merci lego;) il m'amuse beaucoup Robby, tu as dû voir passer les RC...c'est à mourir de rire :D dis lui qu'il continue comme ça. Quand je vais rentrer ça va pas être la même musique, vaudra mieux qu'il soit prêt ;)
  12. maroco46

Vouiiiiii:D et j'ai Robby qui me donne plein de PC :D attends que je rentre de ma chimio et vais me faire un plaisir de m'occuper de lui:p
  13. maroco46

Salut les guerriers 8)
  14. maroco46

ça va merci.. mais c'est devenu très calme maintenant. Aucune visite..:(
  15. maroco46

salut la compagnie quelqu'un offre un verre? :)
  16. maroco46

[Résolu] Grepolis france HS

+1 ... et c'est pas la première fois...
  17. maroco46

[Résolu] Grepolis france HS

J'en connais un autre...:( Et pour toutes les raisons évoquées...pourra t-on au moins caresser l'espoir d'obtenir un minimum d'explications ainsi qu'un dédommagement compte tenu des problèmes récurrents rencontrés depuis 2 jours..? Je pense qu'il s'agirait d'un minimum de savoir vivre à...
  18. maroco46

[En attente] Points de culture

super....merci grepo, une fois de plus.. et si j'avais besoin de ces points de combat pour concrétiser une conquête..je fais comment? thisisgrepolis
  19. maroco46

[En attente] Points de culture

Bonjour, Malgré une vingtaine d'attaques lancées depuis ce matin 11 heures, aucun point de combat n'est enregistré ne permettant donc pas de lancer de marches....Est ce un bug et si oui, celui ci va t-il être pris en compte?
  20. maroco46

[En attente] Problème retour de troupes

idem pour moi..pratique pour caler les attaques de retour:(