Résultats de la recherche

1. Gil-Galaad

[Faux bogue] Unités mythiques et ville fantomes

Bonjour Comme tout le sait, les villes fantômes ne vénèrent pas de Dieu. Donc impossible de soutenir une ville fantômes avec une unité mythiques Sur le RC ci-dessous on voit des cerbères en faction dans une ville fantôme. Logiquement lors du passage en fantôme les cerbère aurait du...
  2. Gil-Galaad

le salon de thé de mimi

Merci mimi tu gères. Réveil difficile Sinon pour te répondre dark, chez les OCs ça se passe, moi je regarde ça de loin, donc je suis aps le mieux placer. Mais globalement quand on se donne les moyens on passe nos colos (et quand on y va à oilp on se prend une déferlante d'UM mais c'est le jeu...
  3. Gil-Galaad

le salon de thé de mimi

S'il n'y avait pas d'hydres c'est un bug et tu peux faire un ticket S'il y en avait ça a toujours été comme ça et c'est tout à fait logique (un brulot ça brûle du bois, un hydre c'est pas fait en bois a priori)
  4. Gil-Galaad

le salon de thé de mimi

Les brulots ne coulent ni le colo ni les hydres, ni les BTs Donc si le pack était avec des hydres c'est normal (les bibis et bfs par contre doivent avoir été détruits)
  5. Gil-Galaad

Mise à jour v2.106 (Commentaires)

Tu coules 1000 BFs tu fais 10000 PCs Tu pètes 1001 frondeurs, tu fais 1001 PCs Bah avant le 2ème battait le premier Maintenant le 1er bat le deuxième Perso j'aime pas du tout ce changement mais bon on s'y habituera^^
  6. Gil-Galaad

Résidence luxieuse

Tous les soirs vous gagniez des points d'expérience correspondant au pièces de sagesse ou de guerre. Pour monter d'un niveau il faut donc plusieurs jours (du niveau 1 à 2 il faut 12 pièces ou points d'xp donc 6 jours avec la résidence luxueuse)
  7. Gil-Galaad

Offensive crew

Merci Keira Mais avoue c'est un peu lourd de voir raconter des choses fausses et de s'entêter la dessus. Au début c'est drole on plaisante dessus mais ça peut être un peu blessant pour certains. Bonne aventure à vous aussi, on devrait se croiser très vite
  8. Gil-Galaad

Imbros à dent

Bien joué les gars Le pauvre qui perd sa ville en y ayant mis son smic dedans. Dur dur
  9. Gil-Galaad

Imbros à dent

Merci c'est gentil. Je trouve qu'on parle trop de grépo sur le forum grépo. Moi je viens pour passer le temps et j'aime bien parler de tout de rien. On va peut être faire mentir les stats qui sait^^
  10. Gil-Galaad

Imbros à dent

Allez tournée générale Le problème des bordeaux c'est qu'ils ne font que de l'assemblage. Du coup c'est difficile de les théorisé je suis pas encore à ce niveau. Mais bon c'est grâce à l'assemblage qu'ils sont bons et qu'ils s'exportent bien. Tu peux faire de tout avec. Les cotes du Rhône si...
  11. Gil-Galaad

Imbros à dent

En pratique les régions viticoles tu peux les séparer en (très grossièrement on est d'accord) Nord-est = pinot noir, peu de soleil, peu de chaleur, peu d'humidité : vin peu tanique et "soft" Nord-ouest = cabernet and co, plus de soleil et d'humidité, pas très chaud : vin équilibré acidité...
  12. Gil-Galaad

Imbros à dent

C'est par ici
  13. Gil-Galaad

Imbros à dent

Merde grillé :) Punaise on va vraiment passer pour des branques Noob, masse, pacte, gold, bot. Je pense qu'on a fait le tour de la question la. En moins de 3 jours, je crois qu'on a un nouveau record les copains! On peut revenir à ce beau terroir bourgignon? Ou autre chose hein que je m'occupe...
  14. Gil-Galaad

Imbros à dent

On va dire quart nord-est élargi (avec la bourgogne et le beaujolais quoi)
  15. Gil-Galaad

Imbros à dent

Sacrilège! Le madiran/gaillac : sud-ouest --> C'est pour le cassoulet, le canard, les viandes grasses! Une côte de boeuf bien saignante, il faut un vin très frais / léger sans trop de tanin donc nord est de la France Mais c'est aussi des bons vins (petit faible pour le madiran d'ailleurs)
  16. Gil-Galaad

Imbros à dent

Eh bien on devrait se croiser d'ici peu Au plaisir eltikfou! Je pense que ce sera plutot saignant. Et en plus je préfère comme ça [Aparté oenologie = ON] Et avec un petit bourgogne, la viande saignante et les tanins font pas bon ménage. [/Aparté oenologie = OFF]
  17. Gil-Galaad

Imbros à dent

Je veux bien que tu sois premier en tout sur ce monde Ca serait plutot bon signe pour nous^^ Ereos non rien à voir avec el pulpo pierre C'est marrant parce que sur marathon il m'avait plutot fait une bonne impression (il était dans l'alliance le cercle dans mon souvenir donc peut être après un...
  18. Gil-Galaad

Imbros à dent

T'as vraiment l'air fin avec ton poulpe sur la tête toi... La sagesse vient avec l'âge mais pas pour tout le monde on dirait^^
  19. Gil-Galaad

Mises à jour de l'app (Commentaires)

Vous avez essayer de juste redémarrer votre téléphone. Y avait ce genre de pb dans mon alliance, ça a réglé leurs soucis
  20. Gil-Galaad

Concernant le commerce d'or ?!

Pour éviter les abus avec l'or il y a une période pendant laquelle cet or n'est pas utilisable sur le marché Pour un achat pas CB c'est dans les 1 mois je crois Y a eu une annonce officielle à ce propos je vais essayer de la trouver