Résultats de la recherche

1. thessa61

[Kit] Je suis au GPC, je dois être présentable si'l vous plaît, merci.

Bonjour (bonsoir), ceci n'est pas un troll, j'aurais besoin d'une nouvelle signature pour mon entrée au GPC, et j'aime beaucoup ce lézard expressif, si vous pouviez me faire quelque chose de rigolo avec, ça ce serait sympa, merci :) Création souhaitée : Kit (Avatar et Signature Taille Désirée...
  2. thessa61

Offre exclusive, le retour du spam

Bonjour, mise à part le titre digne d'un nanar, "l'offre exclusive" réapparaît une fois sur deux lorsque j'ouvre une fenêtre IG. Ce qui, au bout d'un moment, passé l'hilarité de ce spam qui ne se ferme pas lorsque l'on fait "fermer toutes les fenêtres". Je peux comprendre que c'est une stratégie...
  3. thessa61

Commande pour une signature (thessa61)

Bonsoir messieurs et mesdames Création souhaitée : Signature Taille Désirée : Taille normale Thème : Yoda Texte désiré : Thessa61 Police souhaitée : "Forte", quelque chose qui se rapproche d'une écriture en cyrillique (un peu rond, si besoin que je montre une image de la police en question...
  4. thessa61

[JEU] Classement des rapports

Bonjour, Lorsque l'on veut poster un message (en MP ou sur le fofo) avec un rapport (préalablement publié), on doit, sur la barre d'outil, chercher le rapport publié avec une partie du nom de ce rapport avec l'outil en forme de rapport. Mon idée est, de se servir de ce système pour l'utiliser...