Résultats de la recherche

1. guigui487

Star Wars

-Star Wars- -Présentation de l'alliance- La République galactique a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, elle a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith. Les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la...
  2. guigui487

-Star Wars-

Star wars -Star Wars- -Présentation de l'alliance- La République galactique a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, elle a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith. Les chevaliers Jedi, gardiens de la...
  3. guigui487

-Star Wars-

Star wars -Star Wars- -Présentation de l'alliance- La République galactique a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, elle a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith. Les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et...
  4. guigui487

-Star Wars-

-Star Wars- -Présentation de l'alliance- La République galactique a été fondée pour amener la paix dans la galaxie, mais, tout au long de son existence, elle a été secouée par des sécessions et des guerres, notamment contre l'Empire Sith. Les chevaliers Jedi, gardiens de la paix et de la...
  5. guigui487

Minecraft XBOX360

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche des joueurs ayant minecraft sur xbox 360 pour faire un nouveau monde en créatif pour faire des constructions gigantesques! Si ca vous intéresse veuillez le dire sur ce sujet svp Ps: il vous faudrait un micro ainsi que le xbox live pour pouvoir discuter
  6. guigui487

Star Wars

7. guigui487

[Résolu] Bug ipad idalium

Bonjour, J'ai un problème en ce moment. Je ne suis pas capable avec mon ipad d'ouvrir les option dans la petite barre dans le bas de l'écran( messages, rapports, etc.) Si vous pouviez y jeter un coup d'oeil ca serait gentil Merci
  8. guigui487

Votre top 5 perso

Salut Lhistoire de mettre un peu plus de piquant dans cette tavenre j'ouvre ce sujet:) Alors quel sont les alliances selon vous quo se démarque?
  9. guigui487

Fondateur

Bonjour J'ai une proposition. En ce moment, dans une alliance, un fondateur peut changer les droits d'un autre fondateur. Je propose que les fondateurs ne puissent pas changer les droits d'un autre fondateur. Sérieux ca viens de m'arriver et c'est vraiment chiant quand t'as batit une...
  10. guigui487

Villages fantomes

Salut Je voulais savoir s'il serait possible de faire un ajout sur les infos d'une ville fantome Mon ajout serait de mettre depuis combien de temps la ville est passé fantome Pourquoi cet ajout? Car on aurait une bonne idee si on peut la colo avant qu'elle disparesse donc eviter une...
  11. guigui487

Un monde que j'aime: un jour?

Bonjour, Cette suggestion s'addresse surtout a ceux qui font les réglages pour les mondes Serait-il possible dans un avenir pas très lointin que vous fassiez un monde avec le foutu nouveau système de conquete?? Surtout que je viens de voir la configuration du prochain monde pella... Encore...
  12. guigui487

Récompense: stratège héroique

bonjour je voulais savoir quelque chose: pour la récompense : stratège héroique -Fonder une ville -conquérir une ville -lancer 100 forces divines -obtenir 20 000 points -obtenir 7500 points de combats donc ma question: je joue sur le monde PI et au début j'avais 80 000 points, je...
  13. guigui487

[Faux bogue] invitation

bonjour mon père platini1 m'a invité pour le rejoindre sur delphes mais je n'ai pas recu son invit( par e-mail ) Mais quand il réessaie de m'inviter ça écrit: vous avez déja invité ce joueur qqun peut m'aider svp?
  14. guigui487

[Kit] carey price

Bonjour, Voici ma commande: Création souhaitée : Kit Taille Désirée : les tailles maximales autorisées Thème : joueur de hockey de la ligue nationale Texte désirée : Marquez: Carey Price ( en bas a droite) et Guigui487 ( en haut a gauche) et " I Love Price " dans le milieu Police...
  15. guigui487

Les bisounounours

LES CALINOURS Logo: a voir avec l'alliance PRÉSENTATION Il y avait une fois (et il y a toujours)... ...un petit pays magique, introuvable dans les atlas et sur les mappemondes. Pour y aller, il faut prendre le train de l'imagination, fermer les yeux, exprimer un désir et ... rêver un...
  16. guigui487

??? nom d'alliance???

salut je viens aujourd'hui présenter notre alliance que Brunit et moi même allons créer nous sommes tous des joieurs d'expérience qui joue raideur:) nous cherchons la qualité et non la quantité donc recrutement restreint pour les pactes on ne sait pas encore on va attendre que le...
  17. guigui487

pactes joueurs

Bonjour j'ai constaté que beaucoup de joueurs se font des pactes personnel. Donc voici ma proposition, nous pourrions donner un maximum de 10 pactes avec nos amis... Les avantages: -meilleur protection - il pourrait y avoir certains bonnus(ex: quand il conqiert...
  18. guigui487

monde

bonjour, je pense que j'ai mal compris mais est-ce que le monde oméga était le dernier monde que grepolis sortait? merci
  19. guigui487

commandement

bonjour, mon pere et moi jouons sur grepolis et nous avons penser à cela je voulais savoir si c'était possible de commander l'heure qu'un batiment va se construire exemple: j'augmente mon sénat à 10:00 le soir... mais je vais me coucher l'augmentation se termine a 11:00. on pourrait...
  20. guigui487

Monde grepolis

Bonjour, vu que je vis au canada, je ne peux pas m'inscrire sur un monde en même temps que les francais.Donc ils prennent de l'avance. Je voulais savoir si ça serait possible d'ouvrir un monde qui pourrait ouvrir à des heures canadiennes merci