Résultats de la recherche

1. Iron Mann

Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

Pour lutter contre le gold, le temps fera son œuvre. Plus le serveur est avancé, moins il aura d'importance. Pour cela il faut réussir à survivre jusqu'à environ 50 villes, à partir de là tu seras capable de rassembler + de def que les ums ne sauront détruire, et tout le système défensif de ce...
  2. Iron Mann

Roue de la fortune de Tyché 2020 (Commentaires)

Je ne sais pas qui s'occupe de la traduction, mais faites un effort, relisez vous... A chaque fois il y'a une erreur de syntaxe. Pour la visualisation c'est plutôt cool, mais ça aurait été bien d'écrire la phrase en entier pour la récompense journalière, ou au moins l'afficher lorsqu'on passe...
  3. Iron Mann

Naucratis Au Pastis

Haha, pas mal celle là
  4. Iron Mann

Appellation des villes

Oh le pauvre bout'dchou il s'est fait insulter ^^ C'est la première fois que ça t'arrive ? Tu peux tout simplement bloquer le joueur, en fait, tu n'étais peut être pas au courant, mais si ça t'amuse de spam ticket pour si peu, ne vient pas te plaindre après.
  5. Iron Mann

Appellation des villes

Peut être parce qu'il était ban ? Mdr D'ailleurs @Clem883 pourquoi venir te plaindre du ban de tripuss ? Sachant que vous avez fait la même chose pour alu, tu manques un peu de crédibilité je trouve
  6. Iron Mann

connexion gortyne

Mdr l'opérateur a glissé... Y'a jamais eu de dédommagement de quelques façons que ce soit, que tu ais investis de l'argent ou non, on ne peut compter que sur le fair play de ses adversaires...
  7. Iron Mann

Le B'Istros

Parce que depuis 2 ans c'est une descente aux enfers ? On a eu la première MAJ importante positive ce week-end, à part ça le jeu ne fait que se dégrader à chaque serveur P2W complet, alors ok avec une "très" bonne team sur le long terme tu peux espérer faire tomber une "mauvaise" ally de...
  8. Iron Mann

Epi'Damn!

Mais je remet pas en cause votre accès au lead, j'ai même dit que c'était une bonne chose, combien de fois faudra que je l'écrive Aucun lien entre leurs départs et le fait que vous soyez au lead Pourtant ma phrase est claire, tu nous compares à vous qui n'êtes pas partis, je dis simplement...
  9. Iron Mann

Epi'Damn!

Polia, quel rapport entre mon départ et le fait que vous n'étiez pas encore au lead ? Tbh je me suis inclu dedans j'aurai pas du, on s'en fout vous focalisez pas là dessus, je parle en général de plusieurs qui sont survenus parce que l'ally ne convenait pas, ça n'a rien à voir avec vous Et Nit...
  10. Iron Mann

Epi'Damn!

Oué, t'as rien pigé Nit, détends toi je te sens à fleur de peau ^^ Vu que tu as pas du le lire, je te le remet ici, Et puis je vois pas pk tu prends ça pour une attaque personnelle, j'ai remis tout le monde en cause, moi compris... Rien de plus à ajouter, si vous vous sentez agressé par ce que...
  11. Iron Mann

Epi'Damn!

Mhhh ok mb, à peu de choses près que c'est pas la première, depuis le début ça a été comme ça Vous avez rejoint l'ally en mid-serv en groupe et rejoint le lead rapidement, forcément ça donne plus envie de rester que des joueurs qui ne se sont jamais sentis écoutés Je précise également que je...
  12. Iron Mann

Epi'Damn!

T'as pas du comprendre le post popo, les joueurs qui sont partis c'est pas parce qu'on était en mauvaise position, d'ailleurs la plupart sont partis avant les off Retard, c'est juste que l'ally était à peine vivable lol, donc quand on se sent pas bien malgré des mois de jeu à essayer/attendre...
  13. Iron Mann

Epi'Damn!

Encore une fois le gentil Nitroz vient défendre corps et âme sa petite ally afin de la rendre toute blanche... Quand une alliance n'arrive pas à avancer, c'est en majeure partie sa faute, donc oui c'est de notre faute, et le "mérite" comme tu dis qui en découle n'est forcément pas très glorieux...
  14. Iron Mann

Retour de troupes trop puissant ?

Bof, pour peu que tu aies une co du Gabon, un vieux lag ou une crampe au pouce et tu l'as dans l'os ton retour :/ Pas mal de joueurs sont sur tel également, c'est tout de suite plus compliqué aussi Un retour c'est ce qui fait que le siège est stylé comme l'a dit Never, t'as l'adrénaline de...
  15. Iron Mann

Le B'Istros

Arrêtez vous allez le faire delet...
  16. Iron Mann

Participations Jour 1 : 20/03/2018

Eh ben, ça agite deux trois récompenses et ça accoure la queue en l'air Ils sont mignons
  17. Iron Mann

Le B'Istros

N'oublie pas les tutos j aurai peur de mal faire :eek:
  18. Iron Mann

Le B'Istros

Tkt mon bro je débarque début Mai et je ferai des colos moral sans respect Eh oui Sub infiniment supérieur à Tacos et oui mon asiat domine large ta polak... J'ajouterai pour finir que contrairement à moi tu n'as pas besoin de décevoir car tu es déjà décevant de base Allez je te souhaite une...
  19. Iron Mann

Le Jeu des 2 heures 3.0

@Mamatama nous avait quitté prématurément à 22:15 hier soir...
  20. Iron Mann

Le B'Istros

Ce mec a toujours les mots pour me faire kiffer Ptn il va pas recommencer lui