Résultats de la recherche

1. [Event 2] flodu78260

Dessert 4 : Christmas Pudding au Royaume-Uni Dessert 7 : Nougat en France Dessert 9 : Marbré en Italie Dessert 10 : Pandoro en Italie Dessert 11 : Speculoos en Belgique
  2. [Event 1] flodu78260

Cadeau 1 : Un arc et des flèche pour Artémis Cadeau 2 : Un trident pour Poséïdon Cadeau 3 : La corne d'abondance pour Hadès Cadeau 4 : Un sceptre pour Héra Cadeau 5 : Une feuille de chêne pour Zeus Cadeau 6 : Un casque (d'hoplite) pour Athéna
  3. Empire Divin

Bienvenu sur le profil de l'Empire Divin!!!!!!!!! La puissance de Zeus, l'intelligence d'Athéna, la force de Poséïdon, la colère d'Hadès...Voilà toute la force des Dieux et vous voilà devant leur armée, l'Empire Divin!!!!!!!! I/Recrutement Que tu soit débutant, amateur, expérimenté ou...
  4. Empire Divin

Bienvenu sur le profil de l'Empire Divin!!!!!!!!! La puissance de Zeus, l'intelligence d'Athéna, la force de Poséïdon, la colère d'Hadès...Voilà toute la force des Dieux et vous voilà devant leur armée, l'Empire Divin!!!!!!!! I/Recrutement Que tu soit débutant, amateur, expérimenté ou...
  5. Banque d'alliance et taxe

Bonjour, je sais cette suggestions à déjà été demander mais je trouve que la suggestion n'était pas à mon goût. Le but : Se serait un entrepôt à ressource collectif à l'alliance ou tout le monde pourrait mettre des ressources dedans (pas en grandes quantités) et le fondateur redistribuerai le...
  6. [Autre] Blason pour une alliance

Bonjour à toutes et à tous, je viens de fondé une alliance et je cherche une image de profil pour mon alliance mais rien ne me conviens et je ne sais pas créer des images, donc je fais appel à vous, les pros des créations ;) Voilà ma commande Création souhaitée : Blason d'alliance Taille...
  7. Les Macarons

Bienvenue sur la page officielle de l'alliance : Les Macarons !!! I/Présentation Salut, cette alliance a été crée dans le but du divertissement, de l'amusement car Grépolis est avant tout un jeu. Bien sur, nous sommes expérimenté dans l'art de Grépolisser ;-) II/ Informations à savoir...
  8. Simulation de rapport

Bonsoir, je propose que quand on publie un rapport sur un forum ou dans un MP, on puissent nous aussi simuler via un bouton. Je ne pense qu'il y est autre chose à dire donc je vous laisse la parole.
  9. [Autre] Profil d'alliance

Bonjour, j'aimerais avoir une image d'alliance par rapport au dieux : Type de commande : Image de profil d'alliance Thème : Les dieux (si possible avec Zeus, Hadès et Arès) Dimensions : Largeur : 240 Hauteur : 180 Images sélectionnées : Texte désiré : Empire Divin Police : Manuscrite...
  10. Différence entre Agora et Odyssées Grepoliennes

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre la sous-partie "Agora" et la sous-partie "Odyssées Grepoliennes" dans la partie "Ecrits et Mythes" de ce forum?? Merci d'avance :)
  11. [Forum IG]Titres

Bonjour, je propose que dans le forum d'alliance, on puisse instaurer des titres au fur et à mesure que l'on poste, comme ça, on sait qui poste ou pas et cela serait plus amusant :) (pour ceux qui n'aurait pas compris, se serait comme sur le forum officielle, moi je suis Aristocrate...
  12. Empire Divin, naissance d'une légende

-Bon, l'histoire dépendra de mon activité (si j'ai le temps ou pas, si je suis en vacance) mais c'est une histoire constante. Et les unités sont multiplier par 1.000 pour rendre les batailles plus glorieuses-
  13. Iles des Merveilles

Bonjour, je vais poser une question qui peut paraître bête, pour les merveilles, on peut les faire sur toutes les îles?? est ce qu'on peut les faire sur le type d’île ci-dessous par exemple :
  14. Mode Vacance

Bonjour, je vais poser une question qui peut paraître bête mais je ne l'ai pas trouvé, donc je voudrais savoir si, quand on est dans un mode vacance et que ce mode vacance et dans une zone ou on l'avais activer il y a un an, est-ce que l'on gagne les jours du mode pendant qu'il est activer ou...
  15. [Faux bogue] Problème mode vacance

Bonjour, je viens signaler un problème avec le mode vacance, dans le F.A.Q du wiki, il est dit que la réinitialisation est faites un an après la première utilisation, or avec moi, sa n'a pas été le cas!!!! Le problème et la preuve en image. Alors s'il vous plait, je dois partir pour 5...
  16. Empire Divin

********************Empire Divin******************** Devise militaire : Fidélité, Gloire, Honneur. Devise Général : Respect, Politesse. L'Empire Divin est alliance solidaire (et non solitaire), préférant qualité et compréhension à quantité et désentante. L'Empire Divin recrute qu'en mer...
  17. Autre fonction pour l'or

Bonjour à vous joueurs et modérateurs, je viens vous proposer une autre fonction pour l'or. Ce serait bien que, dans les bâtiments de productions de ressources, il y ai une fonction ou l'on peut avoir des ressources pour de l'or du genre : - Pour 5 Or, vous pouvez avoir 50 ressources de la...
  18. Le Pilier

*******Ο στυλοβάτης… (Le Pilier)******* Le Pilier est un mouvement terroriste de Grepolis destiné à faire Ο Megalos Polemos (La Grande Guerre) contre les joueurs qui seront contre les membres (meli). Soit, aucun pacte ne sera admis sans message et dans ce message, vous devrais y écrire...
  19. Veni Vidi Vici

Veni Vidi Vici Je suis venu J'ai vu J'ai vaincu Ήρθα είδα εγώ κατακτήσει I/Légende de l'Alliance Un perse nommé florianius déserta son pays, la Perse ou il était persécuter. Il parta donc vers un pays libre voisins de la Perse, la Grèce. Mais en raisons de l’intrusion barbares...
  20. Veni Vidi Vici

Veni Vidi Vici Je suis venu J'ai vu J'ai vaincu Ήρθα είδα εγώ κατακτήσει I/Légende de l'Alliance Un perse nommé florianius déserta son pays, la Perse ou il était persécuter. Il parta donc vers un pays libre voisins de la Perse, la Grèce. Mais en raisons de l’intrusion barbares de Xerxès...