Résultats de la recherche

1. mind crew VS west infecté

Oui BimboStan =) vous en avez peu t' etre eu 125k pc mais la defense m' as donné pour 20 bibis déja 3 000 pc alors en tout... et d' ailleurs la ville n' avais que 2 000 points c' étais une fondation pour des pc et sa a bien marché et pour moi, petit joueur de 80 000 points aussi ;)
  2. [Faux bogue] Récompanse manquante

Merci beaucoup =)
  3. [Faux bogue] Récompanse manquante

Bonjour, il y as 3 jours je vais sur grepolis, et je vois: 27 000 points de combats! Je m' attends à la récompense pour les 25000 points de combats, elle ne vient pas. Je me dis que c' est normal et j' attends trois jours: toujours rien. Je viens donc demander si quelq' un sais qu' est le...
  4. fonder ou conquerir?

D' apres moi il faut utiliser grepotoolsbox pour voir s' il y as un inactif/une ville fantome a coté puis la vider mais envoyer un spy avant, s' il n' y as rien il faut fonder ou prendre une ville de moins de 4 000 points car le jeu favorises la defense mais bien entendu une ville de 10 000...
  5. =Juktas-World= (mer 46)

Bonjour, pour ceux qui ont commencé resement ou veulent commencer Juktas et sont en mer 46 je propose d' adhérer =Juktas-World RECRUTEMENT Pour entrer il faut: Etre en mer 46; Être actif au moins une fois par jour; contacter Pongaga ou LeValmeju par message privé en faisant une...
  6. A 10 fouette qui tu veux^^

11 haha
  7. Quelle est la meilleur attaque ?

Pardon ereur de tape:3 frondeurs pour trois holpites pour 1 cavalier
  8. Joueur vs Staff

1 lol
  9. Quelle est la meilleur attaque ?

L' armee d' attaque optimale est: 3 frondeurs pour 3 holpites pour 3 cavaliers se qui te fais une armee equilibree pour tout ennemi Entierement raison je me fais un full frondeurs en 2 jours moi! PS:Pour les full BF-BIBI une semaine mais c' est tout de meme rien
  10. Mâles VS Femelles :D

thisisgrepolis +1
  11. [Bellérophon] Béllérophon ; taverne-restaurant-hotêl

Moi je pense qu' un monde vitesse 4 va simplement trop vite ce qui fais que les gros geeks qui se co tres souvent vont etre de loin prems
  12. Euh...couleur ^^' !?

:) magnifique, vraiment je vais essayer moi!
  13. Farmer ou pas

Merci je crois que je vais piller sans relache!;)
  14. Farmer ou pas

Bonjour, j' en suis a mon deuxieme monde grepolis et j' aimerais savoir:Je suis deuxieme sur mon ile et je peux me faire plus rapidement que les autres des frondeus etc car mes mines ma scierie et macarriere son bien devellopes. Devrais je farmer toute mon ile peu a peu pour avoir le controle...