Résultats de la recherche

1. [Résolu] Therma : connexion

Il semblerait que cela remarche (pour le moment en tout cas). Bon jeu à tous !
  2. [Résolu] Therma : connexion

Nous n'avons malheureusement pas encore ces informations. Nous essayons tout d'abord de régler le problème au plus vite. Dans la mesure du possible nous reviendrons vous informer des avancées sur ce problème.
  3. [Résolu] Therma : connexion

Je vous renvoie à ce message
  4. [Résolu] Therma : connexion

Un peu d'auto-dérision, pour s'occuper ;)
  5. [Résolu] Therma : connexion

Bien vu, un génie comme on en avait plus vu depuis longtemps se trouve donc parmi nous :oops:
  6. [Résolu] Therma : connexion

Plus sérieusement, oui les développeurs et CM ont été mis au courant et se penchent actuellement sur le problème. Nous sommes également impactés par ce bug car, premièrement, étant avant tout joueur, on se retrouve également devant une page nous empêchant de nous connecter et de vider des...
  7. [Résolu] Therma : connexion

Bonjour :)
  8. Le/La plus cool du mois 2.0

+3 @Terminus II je comprends pas le principe mdrr
  9. [Android] Problèmes sur application Android

Plusieurs joueurs ont fait remonter le problème au support. Nous avons nous même fait remonter le problème qui devrait être réglé prochainement.
  10. [Sidon] Taverne de Sidon

@fenean aie, il y aurait pas quelque chose sur votre screen qui ne figure pas dans cette liste ? https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/liste-des-scripts-autorisés.63768/ :oops:
  11. NIVEAU

Ce n'est pas normal ça. Vous pouvez mettre une capture d'écran de la différence entre vos deux villes ?
  12. A 15 embrasse qui tu veux .

1 Tqt c'est pas ta faute :p
  13. [Sidon] Taverne de Sidon

T'as une rémunération @Terminus II ? o_O Pq on m'en a pas parlé lors de l'embauche ? Je pensais que se faire critiquer par la communauté était notre seule récompense:cool:
  14. Joueurs VS Staff 3.0

1
  15. Le jeu des 2 heures 6.0

ayo
  16. Thynos

Bienvenue
  17. Opés vs Joueurs

ça serait beau :cool:
  18. Arrivées / Départs Staff

Bonjour :)