Résultats de la recherche

1. Les records de Bellérophon

J'ai attendu que les révoltes soient finies pour soumettre mes screens. La date indique "aujourd'hui" mais c'est un aujourd'hui déjà largement passé.
  2. Les records de Bellérophon

Record Envoyé Divin Je postule pour le record sur les Envoyés Divin Et je propose un nouveau record dans la catégorie "Records divers" : Le plus grand nombre de villes en révolte phase 1 ou phase 2 en simultané. Je démarre avec 16 villes, mais c'est histoire de lancer le record, je ne doute...
  3. Bellérophon expliqué à Liloo

Je ne crois pas que le forum de Grépolis soit le bon endroit pour évoquer nominativement telle ou telle personne, surtout si elle n'est pas là pour donner son point de vue. Donc je m'abstiendrais de répondre à ta première provocation. Provocation d'autant malvenue que tu connais l'historique...
  4. Bellérophon expliqué à Liloo

Contrairement à toi, je ne méprise ni ne me moque de mes adversaires ou de mes alliés. Une certaine conception du jeu que nous ne partageons pas visiblement... Que ce soit contre les ADDP, ou contre vous maintenant, on a toujours respecté nos adversaires pour garder du bon esprit et de la...
  5. Bellérophon expliqué à Liloo

Une branlée, tu exagères un peu là, non ? :D On vous aide un peu dans vos recyclages, et on riposte sur les joueurs qui nous ont attaqués, c'est tout :) Je te rappelle que nous t'avons proposé une fusion justement pour éviter que vous vous soumettiez au pacte AT/Garde et que tu as refusé. Tu...
  6. Merci a tous pour se Noel

Oui, je plussoie. Les villes de nuit éclairées par des bougies sont super. Merci à ceux qui ont pris le temps de préparer cela !! Bravo !!
  7. [Faux bogue] Trêve a commencé 24h trop tôt ???

Il est déjà arrivé ... et reparti :) Son arrivée a eu lieu à 20h27. Désolé, si je n'ai pas été clair dans mon message, mais il est déjà sur le voyage de retour là :) Et il a un voyage de 30h, je l'ai envoyé hier midi.
  8. [Faux bogue] Trêve a commencé 24h trop tôt ???

Alors, je précise, c'est une conquête et non une colonisation. Et j'ai mis en révolte la ville visée cette nuit à environ 5h du matin. Donc le BC après son arrivée me donne directement la ville sans délai :) Ce n'est pas grave, je recommencerai après la trêve, c'est juste rageant d'avoir...
  9. [Faux bogue] Trêve a commencé 24h trop tôt ???

Eh bien... "envoyer" a un sens bien précis en français que je sache = faire partir. Et non faire arriver ... Donc mon BC étant parti depuis 30h, soit 54h avant le début de la trêve, je rentre bien dans les critères :) Sinon il eut fallut écrire que 24h avant le début de trêve toute conquête...
  10. [Faux bogue] Trêve a commencé 24h trop tôt ???

Bonjour, J'ai tenté une conquête aujourd'hui. Elle devait avoir lieu à 20h27 ce soir, le bateau de colonisation étant parti il y a 30 heures. A 20h27, une annonce m'a indiqué : "XXX visite YYYY en temps de paix". Le BC est reparti en sens inverse... pour 30 heures de voyage de retour. La...
  11. [En attente] Erreur javascript

Désolé du délai, mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper avant aujourd'hui. J'ai essayé de te faire un "tuto" de l'erreur :) Screen 1 : - Ouverture de Grépolis, accès à la ville. Pas de soucis, Firebug ne réagit pas. (Voir rond noir numéroté 1) - Clic sur le menu "'Forum...
  12. [En attente] Erreur javascript

Tu veux un screen de la console Firebug ? o.o Ou un screen côté utilisateur Grepolis (mais dans ce cas, il faut que je t'en fasse deux ou trois successifs pour te montrer quand le bug apparait) ?
  13. Event

Il y a un peu le même genre de défi sur les MMORPG comme WoW. Chaque guilde peut partir à l'assaut d'un bot. La première alliance qui pète le bot gagne le challenge ou celle qui le fait en le moins de temps. On pourrait imaginer créer une session sur un serveur Grepolis particulier où X joueurs...
  14. [En attente] Erreur javascript

Bonjour Meia Mes javascripts sont à jour, j'ai fait un CTRL+F5 et un CTRL+SHIFT+SUPPR pour vérifier. J'ai également mis à jour mon Firefox en version 7.0.1 et l'erreur persiste. Je n'utilise pas de script, Firebug est activé par défaut sur mon Firefox. J'ai un peu pisté pour voir ce qui...
  15. [En attente] Erreur javascript

Firebug me signale une erreur javascript : dans le fichier merged.js en ligne 5. Cette ligne se trouve dans l'appel de la fonction $input.bind dans $.Autocompleter. L'erreur intervient après la requête GET suivante : avec les paramètres JSON : La requête GET ne retourne pas d'erreur...
  16. BBcode: Liste de villes.

Je suis Pour
  17. [Faux bogue] "user is not authenticated"

Bonjour, As-tu changé ta gestion des cookies sur cet ordinateur ? Arrives-tu à te connecter à d'autres sites qui demandent un login et un mot de passe ? As-tu essayé en mettant grepolis.fr en site de confiance dans ton firewall Windows ? As-tu essayé de te connecter à un autre monde sur un...
  18. Taverne du PePsi

Il fait cela pour gagner un bonus en moral ? Pour vous décourager de conquérir sa ville ? Ou pour gagner de la population ?
  19. Serveur "Psi"

Je n'ai aucun problème à jouer sur Psi :o