Résultats de la recherche

1. Suggestions/avis

5) Supprimer la possibilité de gold les remparts sur les mondes révoltes... Le gold instantanée à contribuer à décourager ceux qui use pas la CB
  2. Suggestions/avis

Je pense que çà bug surtout à chaque ajout d'un nouvel élément, avant il n'y avait pas les héros, 2 Dieux en moins, etc... Et çà ne buguait pas ou presque . Depuis la dernière MAJ, c'est encore pire, et çà va achever les derniers présent sur le jeu, car çà en deviens irritant de faire F5 à...
  3. Suggestions/avis

Perso je peux même pas y aller, il ne s'affiche pas dans les mondes disponibles le nouveau monde Sinon oui un serveur Européen çà serait le pied, histoire de revoir des mondes ou il n'y a pas que les mer centrales de comblé, ou çà joue encore après 1 mois d'existence, etc...
  4. La Poule Mythique 2021 (Commentaires)

J'ai eu ce problème cette nuit, la dernière heure d'erynies n'est jamais arrivé sur la ville pourtant j'avais la pop Il me semblerait normal que les opérateurs donne les renforts perdus aux joueurs qui ont subi ce bug
  5. La Poule Mythique 2021 (Commentaires)

Il y aura une recette pour les ladons ou sparte ? histoire que çà part vraiment en cacahuète pendant 3 semaines...
  6. Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

çà se combine l'entrainement spartiate et l'augmentation des naissances ?
  7. Y-a-t-il encore des OC ici ?

Il y en avait sur néapolis en début d'année (la grosse mesure le nom d'alliance), mais un jour ils ont tous VF o_O
  8. Rééquilibrage de la colère de Zeus

Je suis pour Après il aurait peut être fallu réduire à 20 % le pourcentage de perte maximum, car les sorts divins off ne boost que max 15 %, çà aurait été mieux équilibré je trouve
  9. Un monde sans colère de zeus

Amoindrir le pourcentage de perte serait plus faisable peut être ?
  10. bonus de nuit

oui, mon premier message à la base, était juste pour dire qu'il y avait plus chiant que les off en bn, on a dérivé, au pire je ferai un sujet dédié...
  11. bonus de nuit

c'était une idée, si elle mauvaise j'attend une contre proposition, quelque chose de constructif, au lieu de vos réactions un peu infantile.. .(c'est vrai qu'elle est contraignante, mais le spam çà pourri le jeu, mais bon d'après Cerise çà me met en pls, sauf qu'il me connait pas, donc il me...
  12. bonus de nuit

C'est radicale et contraignant pour certains aspects, il est vrai, mais on arrêterait de voir une dérive néfaste qui font fuir bcp de joueurs... Une autre solution l'outré ?
  13. bonus de nuit

Depuis la même ville, (par exemple une off navale et une terrestre max par ville depuis la même ville)
  14. bonus de nuit

avant de penser à augmenter le bn, faudrait peut etre revoir l'histoire du spam à mes yeux, surtout que certains use de bot pour çà... par exemple limité le nombre d'off par ville à 2 je suis hors sujet, mais c'est dit
  15. [Signalé] bug sur tous les mondes

332 (membres : 56, invités : 276) toute la communauté est là, apéro ?
  16. [Signalé] bug sur tous les mondes

C'est que le début d'accord, d'accord
  17. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Je crois que les serveurs ont chopés une migraine à force de calculer
  18. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

De mémoire les derniers paliers étaient moins espacés en terme de nombre de points à acquérir, çà sera peut être encore pareil
  19. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

mais pas le gros bêta...:p