Résultats de la recherche

1. Question : event Demeter

Bonjour, sur la beta il y a semble-t-il un nouvel événement en cours : la taverne de Demeter Bon à la base c'est juste le chaudron avec des autres noms et des autres dessins ... D'où ma question ... quelqu'un sait-il si cela va arriver chez nous aussi ?
  2. Script qui part en vrille

* Pseudo : Tonton Beber * Serveur : carphi, mais aussi sur Hyperborea et sans doute d'autres * Navigateur : Firefox, toutes versions * Description détaillée : voir ci dessous * Manipulation effectuée : caches et cookies n'y changent rien * Reproduction : voir ci dessous * Screen : voir ci...
  3. Fenêtre premium commerce

Dans l'outil premium commerce, la sélection par le champ "Rechercher" ne semble plus fonctionner correctement. Elle n'est plus prise en compte immédiatement mais uniquement lors de l'exécution d'une action. Actuellement, dès que j'entre quelque chose dans la zone de saisie de recherche, le plus...
  4. [Résolu] Touche [TAB]

Tonton Beber, Hyperborea, Firexox 24, pas de script Nouvelle interface : La pression de la touche <TAB> alors que le curseur se trouve en-dehors d'une zone prévue à cet effet entraîne une désynchronisation entre le pointeur de la souris et le curseur représenté par un cercle et une flèche...
  5. [Résolu] Sénat - Mise à jour de la disponibilité des constructions

Tonton beber, hyperborea, firefox 24, pas de script supplémentaire Encore un bug reproductible à 100% apparu lors de la simplification du code Dans la fenêtre sénat, lorsqu'une construction est impossible pour cause de ressource insuffisante, le bouton correspondant est grisé, lorsque les...
  6. [Faux bogue] Fenêtre commerce

Tonton Beber, Hyperborea, Firefox 24, pas de script supplémentaire Bug apparu lors de la version 2.47 (trop de nettoyage du code source sans doute) Dans la fenêtre commerce, le nombre de marchands disponibles dans chaque ville n'est plus remis à jour lorsqu'un marchand arrive à destination...
  7. Réduction temps de construction - erreur d'affichage

Lorsqu'on utilise la fonction gold pour réduire le temps de construction dans le sénat, et qu'ensuite on passe la souris sur la durée de la construction en question, une infobulle ("Finalisation") montre l'heure à laquelle se termine cette construction. Depuis 2.46 cette infobulle ne fonctionne...
  8. [Faux bogue] Trêve ????

Bonjour, j'ai reçu cette notification durant cette nuit ... (sur Hyperborea) Il n'y a pas de rapport enregistré Virgon (joedallon) rend visite à TB-170851-121-Vespal durant la trêve 22.09.|5:31:03 Normalement il ne doit pas y avoir de trêve - est-ce un bug ?? Je précise que mon...