Résultats de la recherche

1. KazantzakisNikos

[Sidon] Taverne de Sidon

Perso je ressens déjà nettement moins de bug, après j'en ignore les raisons. (t'as 3 villes, tu farmes, tu te fais pas off, tes troupes bougent pas? FAUX! (ok à moitié seulement)) Je ne me souviens pas avoir rencontré autant de problèmes sur Tégée, si ce n'est à un stade avancé du monde où l'on...
  2. KazantzakisNikos

Héros Orphée

J'sais pas si ça en vaut la peine sachant qu'au delà de 10 villes (si pas déjà avant) il ne sert pratiquement plus à rien Orphée Ne l'utilisant pas, je ne vote pas
  3. KazantzakisNikos

[Sidon] Taverne de Sidon

Ah oui, et je fais quoi de mes investissements? Andimion, tu es là depuis longtemps, tu connais la commu, et tu sais que la commu fait le jeu. Si j'ai créé ma ville à perte, ça ne va pas le faire, et je dis ça avec tout le respect que j'ai pour l'équipe Grépolis dont certains membres qui me...
  4. KazantzakisNikos

[Sidon] Taverne de Sidon

Alors pour la 3ème fois, ma v1 est sous siège parce que je n'ai aucune possibilité d'action (enfin j'imagine puisque je peux pas me co) D'hab je snipe mais là aucune co, si j'ai pas une compensation, ça va pas le faire Alors on fait quoi pour les compensations? Et qu'on ne vienne pas me...
  5. KazantzakisNikos

[Sidon] Taverne de Sidon

Salut, Echange femme contre bon soin et assistance de ma v1 r0, photos et mensurations en MP, Si amende pour cause de confinement c'est à mes frais, A venir chercher sur place rapidement, Prévoir sangles et bâches pour le transport Merci
  6. KazantzakisNikos

jeux reservé aux riches

Stop ta discrimination envers les riches, tu n'as pas honte ?!
  7. KazantzakisNikos

Composition idéal d'un BC

Bonsoir, De manière générale, sans prendre en compte la spé de la ville ciblée, je dirais tritri ou hydres + ut mixte + un paysan en caleçon tricolore sanglé au sommet du mât pour stupéfier l'adversaire! Pour le reste, y'a une infinité de techniques... L'idéal c'est évidemment de vider la...
  8. KazantzakisNikos

Nouveau pack trop bien

Ces récompenses sont excessives, 1 bf par heure pendant 3 heures : après une multiplication relativement complexe cela nous donne non pas 2 mais 3 bfs! A raison d'un renfort de bf par heure, et conséquemment au calcul précédent, nous obtiendrions la somme de 60 bfs (pas fps hein ça tu rêves!)...
  9. KazantzakisNikos

Calendrier de Tyché 2019 (Commentaires)

Il en faudra un peu plus c'est sur
  10. KazantzakisNikos

Et des boost de bfs à 70/80% c'est pas trop fort du coup huh Alpheledes il me semble effectivement avoir lu ce nom quelque part, après c'est pas le genre de héros qui est dans mes priorités, il doit être 40eme sur ma liste même si y'a moins de 40 héros
  11. KazantzakisNikos

Il nous faudrait un héros qui diminue le temps de prod et/ou le coût en fav des um, raisonnablement bien sûr Un héros qui diminue le coût et/ou le temps des recherches dans l'aca ? Un héros qui annule les bonus, sorts et effets des off qui attaquent la ville à laquelle il est attribué ? Un...
  12. KazantzakisNikos

Sondage sur la configuration du prochain monde

Par égard pour les joueurs révoltes qui attendent impatiemment un réré x4 merveilles, j'ai décidé de voter x1 siège domi. Passez toutes et tous une excellente journée. *Après moult insultes d'un membre dont je tairais le nom, je me sens obligé de préciser que c'est de l'humour et qu'évidemment...
  13. KazantzakisNikos

Mise à jour 2.202 (Commentaires)

Notez l'afflux de membres sur le fofo suite au bug de la maj par contraste à la fréquentation habituelle du fofo quand tout va bien ig, c-à-d deux membres qui ne communiquent qu'aux travers de politesses et d'émoticônes sur le jeu des 2 heures dont on a l'impression qu'ils étaient déjà là avant...
  14. KazantzakisNikos

Je comprends pas que ce genre de prob arrive... rien qu'avec le top 5 joueurs de certains mondes vous avez les moyens de partir en vacances sur une île privée sous les tropiques avec danseuses inclues + massage érotique gratuit si affinité 15 fois par an mais pas assez pour s'payer une simple...
  15. KazantzakisNikos

Le problème à présent n'est plus de savoir si oui ou non nous arrivons à nous connecter mais plutôt quel sera le dédommagement pour ce désagrément plus que conséquent.
  16. KazantzakisNikos

Sérieusement! Cela fait plus d'une heure que ça dure, vous avez intérêt à rembourser les troupes aux joueurs que je vais poutrer pendant qu'ils ne peuvent pas se co. C'est tout bonnement inacceptable.
  17. KazantzakisNikos

C'est une cata votre maj
  18. KazantzakisNikos

De grandes ambitions

Blague à part, si besoin d'infos n'hésite pas à me MP, ou à MP l'un d'entre nous, on taquine mais généralement nous ne sommes pas avares de conseils bénéfiques sur ce fofo.
  19. KazantzakisNikos

De grandes ambitions

Bonjour, Je peux te prodiguer gratuitement quelques conseils moyennant à mon egard un don altruiste d'une somme d'argent importante. Ça n'a l'air de rien mais apprendre toutes les subtilités de grepo c'est un boulot à temps plein!