Résultats de la recherche

1. Kalash-Spartiate

[Autre] Blason d'alliance NiKoFF

Bonsoir à tous, J'ai aujourd'hui besoin de l'aide de nos magnifiques graphistes pour me faire un blason, merci d'avance de votre lecture. Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Laissez la taille de l'image que je vais joindre. Thème : Personnage avec une AK-47 alias Kalash. Texte...
  2. Kalash-Spartiate

[Kit] Kit Kalash-Spartiate

Bonjour, j'aurais aujourd'hui besoin d'un kit pour grépolis ! Création souhaitée : Kit . Taille Désirée : Veuillez respecter les tailles du forum Thème : C'est un film. Texte désiré : "Kalash-Spartiate" et plus loin "Attaquant confirmé". Police souhaitée : Celle qui va le mieux avec le...
  3. Kalash-Spartiate

[Autre] Image d'alliance Les Handicapés

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin d' un blason d'alliance, ça serait possible ? Merci ! :) Création souhaitée : Blason . Taille Désirée : 240x180 pour l'image d'alliance grépolis. Thème : Imagination..."Les Handicapés". Texte désiré : "Les Handicapés". Police souhaitée ...
  4. Kalash-Spartiate

[Autre] Blason

Bonjour à tous, J'aurai besoin maintenant de mettre une typo sur mon blason, et peut-être quelques effets si possible, merci à ceux qui auront essayés! Création souhaitée : Blason Taille Désirée : Celle de l'image que je vais insérer, merci. Thème : C'est un personnage. Texte désiré : No...
  5. Kalash-Spartiate

[Autre] Blason d'alliance+Avatar

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un blason pour une alliance, et pour moi, un avatar. Création souhaitée : Blason d'alliance Taille Désirée : 240X180 Thème : Grepolis Texte désiré : No Rage Police souhaitée : 3D Image de référence : Je laisse le choix. Couleurs : Je laisse le choix...
  6. Kalash-Spartiate

Asgard

Les combats durent maintenant depuis plusieurs semaines, de nombreux corps jonchent chaque parcelle de terre, l'odeur de la mort empeste l'air ambiant. Toute la population semble décimée. Seuls quelques irréductibles guerriers semblent cependant garder espoir et s'accrocher à cette misérable...