Résultats de la recherche

1. Ozone Wolf

Quelle est votre merveille préférée ?

Bonjour à tous ! Le moment est venu de voter pour votre merveille favorite ! Colosse de Rhodes ? Mausolée d'Halicarnasse ? Jardins suspendus de Babylone ? Vous avez jusqu'au 4 Mars pour donner votre avis ! Bonne journée à tous !
  2. Ozone Wolf

Refonte de la section S&I

Refonte de la section Nous souhaitons vous informer d'un changement du fonctionnement de la section Suggestions & Idées qui va se produire. Tout d'abord, veuillez prendre note que la section sera indisponible pendant quelques jours le temps de mettre en place les changements. Les règles de la...
  3. Ozone Wolf

Joueurs vs Staff 2.0

Vous avez été nombreux à passer vous battre dans la première version de ce jeu, les joueurs ont eu l'occasion, à plusieurs reprises, de vaincre le staff. Mais nous ne nous avouons pas vaincus ! Revoilà donc ce jeu ! Un petit rappel des règles ne peut jamais faire de mal : Les joueurs écrivent...
  4. Ozone Wolf

Le Jeu Des Deux Heures 2.0

But du jeu : -Vous postez, si personne ne répond dans les 2h qui suivent, vous gagnez 1 point ! Règles : -Pas le droit au double post Voici donc le classement de la première version du jeu visible ci-dessous : retsnomyrruc : 228 Lucaus : 129 Dark-shadow35 : 91 GuillaumeW : 29 Maskeran : 31...
  5. Ozone Wolf

Refonte de la section détente

Qui dit nouvelle année dit nouveautés ! J’ai donc l’honneur de vous annoncer une modification dans les titres en détente. En effet, l’équipe de modération a adapté les points disponibles pour l’attribution des titres en détente en fonction des jeux actuels, ce qui signifie que les points...
  6. Ozone Wolf

Le/La Plus Cool De l'Année 2016

Bonsoir forumeurs et forumeuses ! Nous nous retrouvons une nouvelle fois pour l'élection du plus cool de l'année ! Cette élection est une cérémonie annuelle qui est, à présent, une tradition sur ce forum. Le fonctionnement étant proche de celui du jeu Le plus cool du mois, je pense tout de...
  7. Ozone Wolf

[Kit] Kit Opérateur

Bonjour à tous! ♥ Création souhaitée : Kit Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Vikings (la série) Texte désiré : Je laisse libre court à votre imagination Police souhaitée : Idem, vous le savez mieux que moi :-D Image de référence : Stock 1 Stock 2...
  8. Ozone Wolf

Je l'ai jamais fait avant :o

Bonsoir, Alors non, je n'avais jamais pensé à me présenter ici! J'aurais dut, je l'admet Je suis Belge, et je joue à Grepolis depuis un bon moment. J'ai principalement joué sur Sparte et maintenant Katane. J'aime bien faire les starts même si je continue rarement les mondes, faute de...
  9. Ozone Wolf

No Mercy

No Mercy Si vous ne nous connaissez pas encore, ce ne sera plus pour longtemps. Ce que nous voulons, vous seuls pouvez nous l'apporter : vos villes... Nous nous voulons élitistes et pour cela nous ne laisserons pas d'ennemis interférer avec notre projet. Si vous ne comprenez pas...
  10. Ozone Wolf

Multi compte ou autre?

Bonjour, J'ai un ami qui va faire une OP demain et mardi, pour l'organisation un novice veut participer mais a peur de ne pas pouvoir envoyer l'attaque a l'heure désirée, mon ami voudrait donc se connecter avec les ID de ce novice (étant d'accord pour la manip') afin de programmer l'attaque...
  11. Ozone Wolf

Ouverture nouveau monde

Bonjour à tous, Comme beaucoup le savent (tous je pense) ce lundi 21 juillet (fête nationale belge, héhé) le nouveau monde ouvre, le monde Lapithos à vitesse x4 etc. Ma question est : est-ce qu'on pourrait avoir, si pas l'heure précise, une fourchette horaire dans laquelle le monde ouvrira...
  12. Ozone Wolf

Demande de ban valide?

Bonjour, un joueur me dit que je l'ai insulté, je voudrais savoir si la manière dont je lui ai parlé est passible de ban sachant que je suis resté correcte avec lui, voici ce qu'il a "contre moi". "ozone wolf: Tes réactions sont des réactions de gamins, t'as 29 ans? Tu m'aurais dit 12 ça...
  13. Ozone Wolf

NOuveau monde?

Bonjour! Alors je ne sais pas vraiment où le mettre, alors je vous l'écris ici! Je me trouve sur Sparte, un monde qui se fait malheureusement ronger par des joueurs plus que malfaisants, bref passons. Je me demandais quand ouvririez-vous un nouveau monde à vitesse x3? JE trouve les...
  14. Ozone Wolf

Pallier de points

Bonjour à tous, Voilà, je viens de me dire que parfois c'est injuste, de joueurs de 100 000 points qui attaquent des joueurs de 20 000 points parce que ceux-ci ont une ville à 10 000 points, ça se voit tous les jours, et je trouve qu'ils n'ont aucun mérite à les prendre, je pense donc à créer...
  15. Ozone Wolf

Le chat

Bonjour à tous, Alors voilà, je vous propose de créer un chat pour que tout le monde communique ensemble, comme sur GE sur ipod pour ceux qui connaissent, ça permettrait de rendre le jeu un peu plus fun, et aussi de créer des liens entre les joueurs. Ca apporterait un plus au jeu, puisqu'on...