Résultats de la recherche

1. ludo2163

bonus reçu

Bonjour, je viens de me connecter sur le jeu, cela faisait 4-5 jours que je n'y étais pas aller, et en me connectant je trouve une fenêtre qui me dis de cliquer dessus pour obtenir des récompenses, malheureusement je suis aller un peu trop vite, et je n'ai pas pris le temps de la lire tous le...
  2. ludo2163

bug Objectif de communauté ?

Bonjour, Sur Katane, je n'ai pas reçu l'objectif de communauté IV alors que j'ai eu le I, le II, le III et le V. J'ai participé a l'évènement tous les jours sans exception, et donc je n'étais pas banni et ni inactif, ni en MV. Je n'ai pas changé d'alliance entre temps. L'objectif de...
  3. ludo2163

Population de libre

Bonjour, Je viens de lire l'annonce sur Changement des coûts des bâtiments en population(voici le lien: https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?68669-Changement-des-co%C3%BBts-des-b%C3%A2timents-en-population) , elle date d'un mois, mais il y a certaine chose que j'ai pas compris ou que...
  4. ludo2163

Reconstruction

Bonjour tous le monde, J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà, mais j'ai jamais pris le temps de faire la suggestion, et maintenant la voici :): Actuellement, quand on subit une attaque qui possède des catapultes, cela endommage et détruit certain bâtiment et...
  5. ludo2163

Conquète

Salut, Je suis en train de monté une ville full manticore, avec quelque bf et un bc pour prendre une ville. Et puis en réfléchissant d'un peu plus près, je me suis posé une question. Que va-t-il se passé lors de la colo ? Les manticores reste sur place ou revienne directement ou la colo ne...
  6. ludo2163

Modification d'une règle

Bonjour tous le monde, Si je me trompe pas, on peut faire une suggestion qui concerne le forum. Donc je viens vous faire une suggestion sur une règle qui s'applique dans cette section. Je pense que tous le monde connait c'est partie du réglement : Ma suggestion porte sur une ligne de...
  7. ludo2163

Cadeau de Noël de Grepolis

Bonjour tous le monde, Je passer sur le forum, et puis j'ai voulu faire part de ma nouvelle déception envers Grepolis. Cela fais 5 ans que je joue, et ils m'ont rarement déçut. Mais la ils ont exploser les records. Ils offrent au joueur de Gela le pire cadeau de Noël qu'ils puissent...
  8. ludo2163

Ville de joueur banni

Bonjour, Je me demandais, lorsqu'un joueur est banni définitivement ou temporairement, ces villes sont bloquer systématiquement ou cela dépend des cas ?
  9. ludo2163

Qu’elles sont les personnes touchés par des bug?

Bonjour, Je ne sais pas trop comment poser ma question, et ma question risque de vous paraître drôle. Mais quand il y a un bug sur les mondes de grepolis, celui-ci peut-il touché une seul personne a la fois ou obligatoirement il touche un groupe de joueur ? Et existe-il un moyen pour...
  10. ludo2163

Bug population

Bonjour, J'aimerai savoir si cela vous est déja arrivé d'avoir une ville sur laquelle il vous manque vraiment de la population(pas le fais d'en vouloir plus qu'il y en a déja)? J'ai une ville sur Sparte, ou il me manque 5 de population pour la finir ma ville deff(j'ai la meme composition sur...
  11. ludo2163

Fin du Monde

Bonjour, Hier, l'un des mondes sur le quelle je jouer, c'est terminer. Et Je suis particulièrement déçu de cette fin :(, surtout de l'équipe de Grepolis, on a rien eu de leur part même pas un message ou de récompense (mais cela a déjà était proposer), et même lors de la mise en route du compte...
  12. ludo2163

Alliée

Bonjour, En regardant les rang à l’ instant j'ai une petite idée qui m'est passé par la tête. Actuellement quand on regarde la carte on voit les villes des alliances alliée à la notre en vert. Et mon idée et de mettre en vert le nom des membres des alliances alliée et le nom de leurs alliances...