Résultats de la recherche

1. luckounet

Sondage sur la configuration du prochain monde

les gens qui vote durée de conquête 6h vous êtes des vrais cancer mdr
  2. luckounet

Nouveau pack trop bien

ne vous plaignez pas a la limite vaut mieux que ce soit des bonus claqué que des bonus abusé pour pas chère qui déséquilibrerais encore plus le jeux .
  3. luckounet

DIO-Tools

merci david je pensais ne plus jamais pouvoir profiter de se tool magnifique
  4. luckounet

Participations Jour 1

{A4-B7-D6-F11-G12-H2-J9-K7-M4-N7} {luckounet / Kelenderis}
  5. luckounet

Monde merveille

Whaa on est en 2019 les gens réclament encore les siege de 8h a ba bravo c'est POLE EMPLOIS FC ici JOU-EUR BN TROU-VER VOUS UN TAF MERCI
  6. luckounet

Vos configurations de mondes préférées ?

Mode de jeu peu importe les 2 sont claqué Vitesse Monde: x2 Vitesses des Unités: x3 Système de conquête: Siege Limite d'alliance: 50 Protection des débutants: 4J Moral: Oui Bonus de Nuit: 00h00 - 07h00 Vitesse de fin de jeu: Normal jamais jouer mais je pense que c'est ce qui me correspond le +
  7. luckounet

Histoire : Evolution et récits de Lentini

bien joué au chameaux bleus pour leur victoire , c'est mérité . la grande question est que va-t-il rester de lentini après les merveilles plié ^^
  8. luckounet

À en croire les dernières nouvelles les chameaux bleus en détresse auraient même appelé à l'aide à une tribu espagnole arpentant les fonds de la mer 66 . on peut conclure une bonne fois pour toutes que la strat des chameaux et de recruter tout le serveur. pour ma part je sens le vent tourner en...
  9. luckounet

les merveilles commence demain matin, quels sont vos prono ? sinon ce serais sympa une section pour poster les gros RC de lentini vu que le serveur est ouvert depuis +1ans déjà on peut se remémoré des souvenirs oui
  10. luckounet

Nouveau monde ?

x6 siege c'est juste injouable
  11. luckounet

Nouvel outil Grepolis - plannificateur Excel (temps de trajets et alerte sonore)

l'idée est bonne mais le capitaine reste toujours impératif si tu veux pas avoir -20% de force lors d'une attaque naval .
  12. luckounet

après tout pourquoi ne pas jouer les merveilles serait mal , c'est un stratégie parmi tant d'autre ..
  13. luckounet

A quand un monde merveille ??

vousme faite bien rire ceux qui veulent jouer sur du siege x4 ... après tout si vous êtes des chomeurs why not mais c'est injouable pour un étudiant . rester sur du x1 / x2 . a la limite un x1/x3 serait parfait comme l'avait été hélice
  14. luckounet

Notification Push Messagerie

si la musique de la sonnerie est douce contrairement au attaque qui est horrible ca peut etre intéréssant
  15. luckounet

Pack de démarrage conservé ?

salut mattmattp , chaque inventaire est propre au serveur , c'est a dire que tu auras les bonus que sur celui ci est pas sur un autres
  16. luckounet

tout le monde le sait sur un siege tu peux pas taper avec un bon ratio d'ou les perte plus signifiante coté attaquant . mais le job est accomplis c'est l'essentiel
  17. luckounet

les chameaux c'est bien vous créent des stratégies pour colo des gens mais au final vous assurez pas en bibi alors que vous êtes a coté et nous loin ..... . Comprend toujours pas pourquoi autant de gens ici craignent cette alliance merci pour les pcs en tout cas
  18. luckounet

Le Jeux est mort ?

sac6 j'ai pas trop pigé le projet ^^ sinon je pense qu'il faut arreter avec les serv rapide ! on a eu 2 x4 consécutif je veux bien comprendre que certain adore mais vu les retour , ces 2 serveurs sont des flop car toujours peu de joueur au final , suite viens le casual alors celui la j'en parle...
  19. luckounet

du coup le sujet il sert a quoi au final ? personne pour raconter l'intrigue du début d'année 2019 ? pourtant énormément de changement depuis il y a eu ps: je viens en paix
  20. luckounet

Le Jeux est mort ?

go faire +++++ de monde international ! sans bn evidement comme ca pas de chichi :) parce que c'est vrais que comme vous sa manque de jouer dans les mers lointaines