Résultats de la recherche

1. SarteO

Commencer le monde Dion

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous pour un conseil, est-il utile de commencer le monde "Dion" aujourd'hui , alors qu'il existe depuis qql temps désormais. Merci de votre réponse! Bien à vous, sarteO
  2. SarteO

Application Mobile compatibilité

Bonjour à toutes et à tous. Après qql mois d'absence j'aimerais me remettre sur le jeu. Je souhaitais télécharger le jeu sur mobile pour etre aussi connecté en déplacement, mais je vois que la version est désormais incompatible pour mon Smartphone, je possède un Galaxy S7 sous Android Nougat...
  3. SarteO

Itachi

Bonjour à tous amis grapheurs! Pour mon retour sur Grépolis, j'aimerais repartir à 0 avec une super photo + signature! :cool: Création souhaitée : Avatar - Signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Itachi de Naruto Texte désiré : SarteO Police...
  4. SarteO

Signature + Blason Neji Hyuuga

Coucou les gens, je me suis remis au forum et a Grepolis depuis pas longtemps et malheureusement j'ai également perdu mon compte d'auparavant. C'est pourquoi je m'en remet a vous pour ma nouvelle signature + blason qui va avec ( le zoom sur la figure ma va totalement). voila j'aimerai une...