Résultats de la recherche

1. doctoress

[Kit] Nouveau départ :)

Bonjour ! Création souhaitée : Kit avatar/signature Taille Désirée : Merci de respecter les tailles maximales autorisées Thème : Perso fille manga ou autre Texte désiré : Freestyle Police souhaitée : Freestyle Image de référence : Render Pour le moment je n'ai encore rien trouvé...
  2. doctoress

ooh :o Je me présente

Honte à moi, j'ai oublié de me présenter ! malpolie que je suis ! Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Doctoress ^^ j'ai 25 ans et j'habite à la Réunion. Je joue actuellement sur les mondes Nysa et Sinope mais j'ai commencé par le monde Olynthe. Je joue à Grepolis depuis environ un...
  3. doctoress

[Poème] Du cauchemar à la réalité

Bonsoir, ci-dessous un "texte poétique" que j'ai écrit.. Soyez indulgent(e)s merci :-) Je lève la tête, je vois une plage Au sable noir-doré; Un morceau de terre « du bout du monde » Entouré de rochers volcaniques qui tombent. Je sens la fatalité de ma petite destinée. Une fillette aux grands...
  4. doctoress

[Autre] Débutante en graphisme

Bonsoir à tous et à toutes, Bon alors voilà, J'aimerais bien m'initier au graphisme mais je ne sais pas quel logiciel est le plus accessible et le plus simple d'utilisation pour une débutante comme moi. Je prends tout les conseils que vous avez en stock ..>_< J'ai lu les tutoriels...