Résultats de la recherche

1. BillyGibbons

Amélioration du planif 3/3 : pouvoir planifier le héros

Bonjour à tous, Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose. Amélioration du planif 3/3 : pouvoir planifier le...
  2. BillyGibbons

Amélioration du planif 2/3 : pouvoir rentrer par défaut un horaire

Bonjour à tous, Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose. Amélioration du planif 2/3 : pouvoir rentrer par...
  3. BillyGibbons

Amélioration du planif 1/3 : le changement de date à 22h.

Bonjour à tous, Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose. Amélioration du planif 1/3 : le changement de date à...
  4. BillyGibbons

[Mylasa] Panthéon de Mylasa

Je me permet de faire un plagiat du bon post de @nico choufleur sur Naucra' Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Mylasa selon différents critères. J'ai pensé à...
  5. BillyGibbons

Conquérir une ville fantôme - Mondes siège

Bonjour à tous, J'ai joué quasi-exclusivement des mondes sièges dans ma petite carrière grépolienne, donc je m'étais jamais posé la question que je vais aborder. Et puis un jour j'ai joué Himère, et ça a ébranlé toutes mes certitudes (j'exagère à peine voyons). Sur les mondes révoltes, on...
  6. BillyGibbons

Supprimer les rapports de retraits de troupes entre ses villes

Bonjour à tous, Lorsque l'on retire des troupes d'une autre ville, on reçoit un rapport ; vous l'aurez probablement tous remarqué. Cependant, est-ce réellement nécessaire ? Recevoir un rapport nous signalant qu'un autre joueur a retiré des troupes de notre ville, c'est utile. Recevoir un rapport...