Résultats de la recherche

1. titus8259

[Faux bogue] Combat

Bonsoir je voudrais signaler un problème dans les combats : je viens de refaire la simulation et le résultat est bien différent de la réalité! * Pseudo : titus8259 * Serveur : Sinope * Navigateur : Firefox * Description détaillée : résultat de combat erroné * Manipulation effectuée ...
  2. titus8259

2 eme bc coulé sur une conquéte

bonjour, je me pose une question comment ce fait il que mon second bc ait été coulé sur ma conquête ? en clair j ai posé deux colos coulées ! pour prendre cette ville j ai donc décidé d'envoyer plusieurs bc au quelques heures d'intervalle et mon second bac est coulé ainsi que toutes le...
  3. titus8259

Signalement d attaques sur application telephonique android

Bonsoir ne pourriez vous pas revoir la signalisation des attaques d'une ville. Elle est signalée par une petite croix rouge sur l écran du téléphone sous android; cette croix est de la même taille toutes les villes on ne sait donc pas sur quelle ville à lieu l attaque, ni a quelle heure...
  4. titus8259

utilisation sort rituel eclair en chaine

bonsoir une question comment se fait il qu'un joueur arrive a me lancer 14 sorts éclair en chaine a la même heure ??? quand je lance le même sort je ne peux en envoyer que 2 toutes les 2 heures ????? si l un d entre vous a la réponse merci de me la communiquer
  5. titus8259

Bonus de transports et navire de colonisation

Bonjour a tous l un d'entre vous pourrait il éclairer ma lanterne : le bonus de transports améliorant le voyage des troupes affecte t il aussi le navire de colonistation ? MERCI de votre réponse.
  6. titus8259

Ne plus detruire le bc envoye si la ville d origine est prise

Bonsoir je voudrais suggérer un changement dans les règles de grépolis, je trouve anormal que le bc soit détruit s 'il parvient à se poser et que sa ville d’origine soit prise entretemps !!! Cela permettrait à un joueur harcelé d'échapper à une alliance destructrice et colonisatrice à tout va...
  7. titus8259

bc et ville colonisée en cours de voyage

Bonsoir a tous une question est ce que je perd mon bateau de colo qui est en route lorsque ma ville se fait coloniser ???? merci de votre réponse !
  8. titus8259

Butin sur rapports de combat.

Bonjour a tous ! quelqu'un peut il me dire a quoi sert les indices de butin sur les rapports de combat ? attention ne pas confondre avec les ressources !
  9. titus8259

Simulateur de combat et villages paysans

Bonsoir, j' ai constate que l optimisation d'une attaque sur un village paysan avec le simulateur ne donne pas les résultats escomptés, il faut surévaluer nos troupes pour réussir la mission Pourquoi ? Merci de vos réponses .