Résultats de la recherche

1. bug affichage

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si vous aussi, qui utilisez Chrome, avez des bugs d'affichages avec Dio Tool ? Exemple:https://www.casimages.com/i/190213073309101197.png.html La fenêtre des mouvements par exemple, qui ne veut pas partir. J'ai beau cliquer sur la croix rouge, rien ne part...
  2. Monde casual

Bonsoir, j'aurais voulu le calcul pour savoir le nombre de points minimum et maximum que l'ont peut attaquer sur Pharès svp . Merci
  3. offensive sans pc's ?

Mais à chaque foi je les envois les bateaux feux, la j'ai zappé, quand j'ai eu le rapport, je me suis demandé si c'était pas la cause. Ben oui, sans bateaux, ils rentrent comment ?
  4. offensive sans pc's ?

Je vous met ça: https://www.casimages.com/i/190210125949668129.png.html J'ai oublié les BF c'est pas ça ?
  5. offensive sans pc's ?

Bonsoir, j'ai lancé une offensive avec 250 frondeurs, 120 hoplites, 100 chars et je n'ai à parement rien détruit, et fait 0 pc, comment est ce possible ? Merci
  6. Questions remparts

OK, mais si je suis proche du front, même si je fait full bibis, je fait les remparts ?
  7. Questions remparts

Bonsoir, j'aurais voulu vos avis sur les remparts. Si je fait une full bibis ou full bateaux feux, faut il faire des remparts ? a priori cela ne sert à rien, mais est ce mieux de les avoir pour défendre la ville une fois en révolte ? Il est mieux de défendre qu'avec les bibis, ou avoir bibis et...
  8. Script DIO-TOOL

Bonsoir, alors avec Google chrome ça fonctionne, mais en ce moment il fait beuguer le jeu. J'"ai donc essayé avec firefox, mais ça ne fonctionne pas. Vous le faite fonctionner sur Firefox vous ?
  9. Script DIO-TOOL

Ha je vais essayer ça. J'ai essayer et ça fonctionne. Vous êtes royal. Des jours que je me bat avec ça. Merci
  10. Script DIO-TOOL

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si vous aussi, vous aviez un soucis avec DIO-TOOL ? Le script est bien activé, mais ne fonctionne pas sur grepolis, n'y sur chrome, n'y sur firefox. Avez vous une solution s'il vous plais ? Merci
  11. sagesse

Réponse tardive Merci beaucoup
  12. Destruction des unités en trop.

Bonjour. Serait t'il Possible de pouvoir supprimer des unités en trop ? Par exemple, souvent nous avons des bateaux de transports en trop, et plutôt que de devoir les envoyer sur une ville se faire poutrer, il serait bien de pouvoir, d'un clic de souris, détruire les unités que nous ne voulons...
  13. sagesse

Comment je dois faire ?
  14. sagesse

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi l'ennemie réussit à espionner mes troupes, alors que j'ai mis protection de ma ville ? Merci
  15. Dio-Tool

En cliquant sur grisemonkey, puis dio tool ?
  16. Dio-Tool

Ou vois tu inclusion utilisateur ?
  17. Dio-Tool

Je ne trouve pas inclusion utilisateur, je n'ai que des numéros de lignes, car je suis dans le script, et cette adresse là je l'ai ajouté à la ligne 9. à la ligne 15 et 16 il y a deux panneaux jaune /!\, est ce normal ?
  18. Dio-Tool

Bonsoir à tous. Est ce que quelqu'un aurait la solution pour enfin faire fonctionner Dio-Tool? S'il vous plais. J'ai essayé en remplaçant les ligne dans le script, j'ai vraiment tout essayé, toutes les solutions qu'ils donnent. Avez vous une idée ? En vous remerciant.
  19. [Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

Oui, là ça serait parfait
  20. [Pharès] [Débat/coup de gueule] - Le transfert de ville

Oui, il ne va pas durer longtemps ce monde.