Résultats de la recherche

1. [Résolu] Des antislashs en trop devant les apostrophes

Décidément j'ai le chic pour débusquer les problèmes sur des petites phrases qui n'intéressent personne... Il y a des antislashs qui subsistent, trop de sécurité js/SQL tuerait la sécurité ? :p Constaté sur Farsala (fr52), avec firefox (à jour, cache ne change rien).
  2. Les meilleurs combos de récompenses ! Oserez-vous faire mieux ?

Après 3 ans et demi de jeu, ce serveur Alpha ne cesse de me combler (mes amis UCDM le savent tellement je le leur ai répété :D). Allez hop, je suis sur une série qui ne veut pas s'arrêter, alors je poste avant qu'elle ne disparaisse : Un combo de 10 récompenses successives affichées ! Et...
  3. Progression de quête dépasse le 100%

Une capture vaut mieux qu'un long discours : Je précise que je n'ai pas rechargé l'onglet depuis le lancement de la quête.
  4. [Résolu] De l'allemand dans les conquetes

Lorsqu'une merveille dispose d'assez de ressources pour être construite au niveau supérieur, dans la liste des merveilles que l'on peut trouver dans Alliance -> Merveilles du monde, l'avancement de cette merveille est signalé comme étant "Rohstoffe komplett", ce qui me semble être apparemment un...
  5. Mails et serveurs

Sujet : vous avez reçu un nouveau message Vous venez de recevoir un nouveau message. Je vous salue, germinolegrand, Un nouveau message vous attend. Amusez-vous bien ! Votre équipe Grepolis Connexion Mentions légales...
  6. [Omicron] Bug de javascript

Voilà, je joue sur Alpha et Omicron. Depuis hier, un bug m'empêche d'effectuer la moindre action sur Omicron, alors que tout va bien sur Alpha ! (L'affichage est lui aussi quelque peu altéré) : J'utilise Mozilla Firefox, et j'ai fais une copie d'écran de la console d'erreur : (je n'ai...
  7. Sous-forums

Bonsoir, Étant fondateur d'une alliance, j'ai à gérer (comble de la difficulté !) le forum interne de mon alliance. Quand cette alliance était encore relativement petite, c'était faisable. Mais lorsqu'il y a plus de 250 personnes divisées en une dizaine de mers, une dizaine de fonctions...
  8. conquête et navire de colonisation

Bonjour, j'ai une question à vous soumettre concernant une situation précise (monde Alpha) : Un joueur A lance une attaque de colonisation sur une ville (avec armée terrestre et maritime y compris le navire de colonisation). Or lorsqu'elle arrive, il se trouve que la ville est déjà assiégée...